Dorsett Wanchai, Hong Kong
685 $US
614 $US
The Peninsula
  • Piscine
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
182 $US
Hotels.com
Hotel ICON(Hong Kong)
338 $US
196 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
393 $US
371 $US
Hotels.com
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
224 $US
Shangri-La.com
132 $US
100 $US
  • Service d'étage
The Royal Garden(Hong Kong)
158 $US
118 $US
156 $US
114 $US
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
184 $US
161 $US
  • Piscine
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
107 $US
78 $US
Hotel Direct
3 395 résultats
Avis publié : 22 décembre 2013

Chambre retenue pour ma première nuit, j'ai été bien inspiré de retenir dans un hôtel différent pour le reste de mon séjour.
Petite chambre ( à HKG c'est rarement très grand), Clim bizarre, petit déjeuner pas génial.
Métro éloigné, situé à proximité de Happy Valley (incontournable même si vous n'êtes pas turfiste!)
Bon bof
On peu facilement trouver mieux sur l'ile

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2013

Il s'agit d'un hôtel correct sans plus. Pas trop mal situé, mais faut marcher 10 minutes pour atteindre la station de métro ou prendre le bus de l'hôtel. Nombreuses navettes.

Chambre assez petite en effet mais c'est le cas partout. Literie assez dure. Très petite salle de bain également.

Je confirme salle pour petits-déjeuners trop petite pour la capacité de l'établissement et assez moyen.

Conclusion hôtel moyen et onéreux, mais c'est le cas de la plupart des hôtels du centre ville.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

J'ai testé le Cosmo en Avril dernier, pendant un salon professionnel. Pas très bien indiqué, j'ai un peu galéré pour le trouver, car il est loin de Nathan Road. Le metro n'est pas juste a coté, il faut un peu marcher (pas évident, j'avais une valise, et pas mal de produits à transporter).
L’hôtel est très moderne. Je regrette tout de même l'absence d'une piscine qui aurai été très apprécié en fin de journée. La chambre était ridiculement petite, par rapport au prix, et un peu bruyante (porte pas vraiment bien insonorisé).
J'ai été déçu par le service des concierges. En effet, j'avais un colis à expédier pour la Chine. Je l'ai donné, j'ai rempli les papiers... Ils m'ont fait payer.. J'ai trouvé le prix très élevé, j'ai regardé de plus prêt : ils m'ont fait payer le prix pour une expédition vers la France ! Je leur ai montré l'erreur, et ils m'ont baratinés, en disant que c'était pareil, c'était le même prix, et que de toute façon, c'était déjà réglé par CB, donc merci, au revoir monsieur...
Je ne retournerai pas au Cosmo. Les hôtels sur le continents sont en général moins cher, et plus sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

J ai passe 9 nuits dans cet hôtel
En arrivant à l hôtel première surprise l internet dans les chambres est payant et double pour 2connections
C est alors que la préposée à la réception une exécutive room avec 80 € de plus pour avoir internet
Le restaurant pour le petit déjeuner n était pas prévu pour la capacité d hebergemént de l hôtel ce qui occasionnait des files d attente le matin
Nous avons eu du mal à nous synchroniser avec le service de chambre qui venait faire la chambre même avec le panneau "do not disturb"
L avantage c est la situation de l hôtel
Pour plus de 200€ par jour on s attendrait a un peu plus ..
La salle de sport est en fait une chambre aménagée donc remplie quand il y a 5 personnes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avions séjourné une semaine dans cet hôtel en JANVIER 2012. Le Cosmopolitan hotel est situé à proximité du l'hippodrome Happy Valley dans un quartier tranquille. Il est à 5-8 minutes de marche du centre commercial Time Square. Le personnel de service est sympathique et serviable. Les chambres de l'hôtel sont très propres. Le petit déjeuner reste très correct au regard du prix déboursé. Faire attention lorsque vous êtes avec des enfants, veillez à ne pas trop les laisser s'amuser trop près de la baie vitrée qui est composée d'un vitrage simple. Nous étions au 18e étage ! Sinon vous avez une vue impressionnante de jour comme de nuit (il y a en plus l'éclairage) sur le grouillements des voitures sur l'autoroute. C'est tout simplement à vous couper le souffle !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille