“Nous vous conseillons de prendre une "Deluxe" !”

Dorsett Wanchai, Hong Kong
N° 111 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Scotland, UK
“Nous vous conseillons de prendre une "Deluxe" !”
Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur Expedia qui offrait une chambre "supérieure" pour le prix d’une "standard". Nous pensions avoir fait une bonne affaire… et puis nous avons lu les commentaires sur TripAdvisor, et nous avons rapidement changé notre réservation pour prendre une "Deluxe" finalement. Nous avons fait cela car toutes les chambres supérieures et standard donnent sur un très grand cimetière. Je crois que les fenêtres sont en verre dépoli. Nous sommes bien contents d’avoir pris une Deluxe (15 € de plus par nuit) car nous pouvions voir les tours de Hong Kong à l’horizon (avec des fenêtres qui faisaient toute la hauteur de la pièce). L’hôtel lui-même était très propre, et la chambre spacieuse et avec tout le nécessaire (mais il n’y avait pas beaucoup de place dans les tiroirs pour ranger ses affaires). Comme d’autres voyageurs l’ont mentionné, il faut marcher 10 minutes pour aller jusqu’au métro, ce qui n’était pas un problème pour nous, mais vers la fin de nos vacances, nous avons utilisé la navette. Le personnel était gentil et prévenant et je recommanderais cet hôtel sans hésitation si l’on prend une chambre Deluxe !! Nous n’avons eu aucun problème pendant notre séjour dans cet hôtel. A votre arrivée, vous trouverez que les rues sont difficiles à traverser… il vaut mieux passer par le tunnel pour piétons qui se trouve juste devant l’hôtel…

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
London
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes au milieu de notre séjour d’une semaine au Cosmopolitan mais nous sommes tellement impressionnés par cet hôtel que nous n’avons pas voulu attendre pour écrire une critique ! Son emplacement n’est pas un problème à nos yeux. Il est à 10 minutes de Times Square, où il y a une station de métro et un immense centre commercial.

A notre arrivée, nous avons trouvé que le hall d’entrée et la réception étaient très élégants et propres et que le personnel de la réception était très serviable. Nous avons obtenu un bon prix pour une chambre deluxe qui surplombe le champ de course et la ville sur Expedia. Une nuit est offerte pour un séjour de 6 nuits, il y a une connexion Internet gratuite et 100HKD par jour sont offerts pour laver son linge (on ne va pas loin avec ça !). Les chambres deluxe ne possèdent pas toutes un ordinateur donc à moins d’avoir le sien, demandez une chambre avec un ordinateur. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur le champ de course alors que nous avions réservé une chambre standard . Nous avions également un ordinateur dans la chambre, à notre grande satisfaction. Les chambres deluxe sont très spacieuses, propres et classes, et décorées dans des tons beige et crème.

Jusqu’à présent le service est excellent. Si nous changeons d’avis d’ici la fin de notre séjour, je publierai une autre critique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Tai Kok Tsui
Dorsett Mongkok Hong Kong
Dorsett Mongkok Hong Kong
N° 73 sur 718 à Hong Kong
Sheung Wan
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
Ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 90 sur 718 à Hong Kong
Eaton, Hong Kong
N° 93 sur 718 à Hong Kong
Wan Chai / Causeway Bay
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kon...
N° 64 sur 718 à Hong Kong
Wan Chai / Causeway Bay
Butterfly On Morrison
Butterfly On Morrison
N° 79 sur 718 à Hong Kong

Vous connaissez Dorsett Wanchai, Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Dorsett Wanchai, Hong Kong

Établissement : Dorsett Wanchai, Hong Kong
Adresse: 387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine (Anciennement Cosmopolitan Hotel Hong Kong)
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°68 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°78 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°93 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°101 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorsett Wanchai, Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorsett Wanchai, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hong Kong
Hong Kong Cosmopolitan Hotel Hong Kong