“on se sent chez soi ! / décoré par Starck / quartier hyper animé” 4 5 étoiles
Avis sur J Plus Hotel by YOO

J Plus Hotel by YOO
N° 75 sur 699 Hôtels à Hong Kong
paris
“on se sent chez soi ! / décoré par Starck / quartier hyper animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Petit hôtel où l'on se sent chez soi, les chambres ressemblent à des studios ou bien à des 2 pièces. Elles ont équipées d'une cuisine donc vous pouvez ramener des courses chez vous. Ne prendre la chambre de base que si vous voyagez seul sinon c'est un peu petit. Personnel charmant, efficace, le room service consiste à aller acheter pour vous des plats à emporter dans les restaurants du coin.Tout est très bien pensé. Le petit-déjeuner est un peu basique. Le soir on vous offre un verre de vin dans le lobby de l'hôtel. JIA se trouve au coeur de Causeway Bay, un quartier hyper animé, on peut faire beaucoup de chose à pied, Times Square est à deux pas.
Pas de piscine, pas de restaurant, wifi gratuit, of course

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai aimé. J'avais l'impression fort agréable, après toute une journée de piétinements, de métro, de marche, toutes ces heures de transport, ces magasins enivrants, ces tourbillons de gens, de me reposer chez moi, dans mon petit studio à la décoration personnalisée. Tout est blanc et quelques notes de couleur chaleureuses agrémentent le lieu. Un canapé confortable pour regarder un DVD quand on en a assez de la vie nocturne après une journée déjà bien remplie, une kitchenette pour réchauffer un plat apporté de l'extérieur avec de la jolie vaisselle, une literie toute blanche et douce, plus que soignée, des oreillers moelleux, une couette légère... le tout parfaitement propre.
Le personnel est aimable, attentionné. L'espace public (le lobby) est très agréable à vivre ; c'est là qu'on prend le petit déjeuner offert par l'hôtel, ou bien le goûter ou bien encore l'apéritif (un très bon vin).
Il faut qu'il y ait des "mais" sinon je ne serais pas crédible : un "mais" important sinon je n'en parlerais pas.... Il m'a été impossible de choisir entre douche bouillante et douche froide (eu égard à la température extérieure, la douche froide fut choisie et supportable).
L'ascenseur, à chaque fois qu'il arrive à votre étage, ne peut s'empêcher de faire tinter une cloche "ting"... ce qui est énervant, tôt le matin, avec les allées et venues. Et puis aussi, n'oubliez rien parce que les ascenseurs, on les attend un peu trop longtemps (jusqu'à 5 minutes parfois, c'est long).
Une dernière chose mais ça c'est pour le staff : imaginez que nous arrivions de l'ouest et que nous soyons en décalage horaire. Imaginons ensuite que nous ayons le taxi à payer, s'assurer que tous les bagages sont bien là, régler les formalités d'arrivée, dire quel jour et à quelle heure on repart, écouter les explications sur le petit déjeuner, tout cela debout et tout en même temps !!!!!!! Essayez de poser les gens, de les faire asseoir, de leur offrir un cocktail, de vous déplacer jusqu'à leur fauteuil pour les recevoir et vous les sentirez moins stressés. De plus, ne les bousculez pas car le décalage horaire vous met vraiment la tête à l'envers.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
london
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu quelques critiques qui disaient que les chambres sont petites… J’ai séjourné ici en janvier 2008 au 22e étage dans une suite d’une chambre et elle était loin d’être petite. Elle comprenait même un coin cuisine, petit mais fonctionnel (mais qui mange dans sa chambre d’hôtel à Hong Kong ?!), un grand salon, une pièce avec un lit d’appoint, une grande salle de bains et une chambre d’une taille parfaite étant donné que vous n’avez besoin que d’un lit. J’aurais dû acheter le cd qui accompagnait mes très nombreux retours ivre.

Son emplacement était super, près de magasins très chouettes et non loin en taxi du centre ville.

J’y retournerais sans hésiter !

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 nuits au Jai Hotel.
Je l’ai adoré. J’y retournerais sans hésitation.
En plein centre de Causeway Bay.
J’ai pris les transports en commun. C’était 2 dollars pour le tram.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet.
Vous pouvez tout lire sur mon voyage sur mon site web : http://bairdstravel.com/HONGKONG.aspx

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Jia deux fois en août et cela s’est globalement très bien passé.
Voici mes commentaires.

Points positifs :
-chambres de très bonne qualité dans un hôtel très bien situé avec un bar et un restaurant qui valent vraiment le coup;
-personnel sympa et obligeant (ce que j’ai pu remarquer en plus d’une occasion), et parlant anglais.

Points négatifs :
- l'absence de vue. Si vous pouvez vous le permettre, il faut au moins se réveiller une fois avec le spectacle du port face à soi car c’est vraiment inoubliable.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que j’allais au Jia à Hong Kong. Et y retourner fut un grand plaisir. Les gens qui travaillent là sont sympa et toujours très serviables dès que vous avez besoin d’eux. Les chambres du Jia sont un peu comme une seconde maison pour moi, lorsque je suis en voyage… Le lit est très confortable, la douche super et on peut même se faire le petit déjeuner dans le petit coin cuisine si on le désire. Ils ont des machines à laver et à sécher à la disposition des clients pour laver les vêtements. La seule chose qui manquait était une salle de gym (mais vous pouvez aller gratuitement dans le club voisin). Le petit déjeuner dans la chambre était peu copieux et pas très varié mais suffisant pour commencer la journée ! Je reviendrai…

London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Les points positifs :
-des chambres très propres et à la décoration toute récente ;
-très bien situé pour faire du shopping et visiter Hong Kong ;
-bar/restaurant très réputé, l’Opia, qui jouxte l’hôtel et qui fait room service;
-chambre bien aménagée mais un peu petite (mais parfait comme point de chute pour un séjour un peu plus long à Hong Kong);
-personnel sympa et attentionné.

Les points négatifs :
-c’est un petit hôtel de charme et il n’offre donc pas les mêmes équipements et prestations qu’un autre hôtel (gym, bar, etc) ;
-le quartier où il se trouve n’est pas aussi central et élégant que celui des hôtels haut de gamme à Hong Kong (Causeway Bay plutôt que Central) ;
-il se rapproche plus d’une résidence d’appartements avec service inclus plutôt que d’un hôtel de luxe ;
-la salle de bain était assez petite ;
-se faire prendre ou ramener en taxi est assez difficile car il n’a pas de nom cantonais (il faut dire d’aller au Regal Hong Kong qui se trouve juste en face), mais ce n’est qu’un problème tout à fait mineur.