“très bonne adresse”

J Plus Hotel by YOO
N° 95 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

une adresse à retenir. Bon, les prix ne sont pas donnés pour la categorie mais en échange : ambiance très relaxante, personnel discret mais serviable, bonne localisation, café et softs gratuits à déguster dans un des canapés stylés du lobby.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 15 janvier 2012

Decor plus vraiment novateur , un rafraichissement serait plus que necessaire dans les salles de bain ( plastiques jaunis au niveau de la glace du lavabo, joints ouche limites , stores lamelles cassés ou tordus) sinon la suite est plutot sympa et d'un bon rapport qalité prix si vous voyagez avec un enfant ( cependant le 3e lit est peu large 70 cm maxi , peu compatible avec un 3e adulte). Petit dejeuner continental ( viennoiseries / cereales et fruits) peu d'espace pour les clients mais on peut faire des allers retour dans sa chambre . L'apres midi jusqu'à 18h ou 19h le week end , on peut boire un verre de vin blanc ou rouge , offert par la maison , agreable apres avour passé la journée a courir !
Personnel serviable bien que peu souriant comme souvent a hong kong , malgré tout très gentil .par contre prévoir les boules quiès si vous avez le sommeil léger , il n'y a as de double vitrage (!!!) donc meme au 18e on a l'impression de dormir sur l'autoroute !
Le restaurant drawing room juste attenant est excellent bien que pas donné , c'est un semi gastro italien avec un service trés pompeux ( agreable a hong kong !!) le decor est tres agreable bien qu'il n'y ait pas de vue , en face cente commercial laforet au 1er bon sushi vraiment pas cher "itasho "

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Petit hôtel où l'on se sent chez soi, les chambres ressemblent à des studios ou bien à des 2 pièces. Elles ont équipées d'une cuisine donc vous pouvez ramener des courses chez vous. Ne prendre la chambre de base que si vous voyagez seul sinon c'est un peu petit. Personnel charmant, efficace, le room service consiste à aller acheter pour vous des plats à emporter dans les restaurants du coin.Tout est très bien pensé. Le petit-déjeuner est un peu basique. Le soir on vous offre un verre de vin dans le lobby de l'hôtel. JIA se trouve au coeur de Causeway Bay, un quartier hyper animé, on peut faire beaucoup de chose à pied, Times Square est à deux pas.
Pas de piscine, pas de restaurant, wifi gratuit, of course

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2009

J'ai aimé. J'avais l'impression fort agréable, après toute une journée de piétinements, de métro, de marche, toutes ces heures de transport, ces magasins enivrants, ces tourbillons de gens, de me reposer chez moi, dans mon petit studio à la décoration personnalisée. Tout est blanc et quelques notes de couleur chaleureuses agrémentent le lieu. Un canapé confortable pour regarder un DVD quand on en a assez de la vie nocturne après une journée déjà bien remplie, une kitchenette pour réchauffer un plat apporté de l'extérieur avec de la jolie vaisselle, une literie toute blanche et douce, plus que soignée, des oreillers moelleux, une couette légère... le tout parfaitement propre.
Le personnel est aimable, attentionné. L'espace public (le lobby) est très agréable à vivre ; c'est là qu'on prend le petit déjeuner offert par l'hôtel, ou bien le goûter ou bien encore l'apéritif (un très bon vin).
Il faut qu'il y ait des "mais" sinon je ne serais pas crédible : un "mais" important sinon je n'en parlerais pas.... Il m'a été impossible de choisir entre douche bouillante et douche froide (eu égard à la température extérieure, la douche froide fut choisie et supportable).
L'ascenseur, à chaque fois qu'il arrive à votre étage, ne peut s'empêcher de faire tinter une cloche "ting"... ce qui est énervant, tôt le matin, avec les allées et venues. Et puis aussi, n'oubliez rien parce que les ascenseurs, on les attend un peu trop longtemps (jusqu'à 5 minutes parfois, c'est long).
Une dernière chose mais ça c'est pour le staff : imaginez que nous arrivions de l'ouest et que nous soyons en décalage horaire. Imaginons ensuite que nous ayons le taxi à payer, s'assurer que tous les bagages sont bien là, régler les formalités d'arrivée, dire quel jour et à quelle heure on repart, écouter les explications sur le petit déjeuner, tout cela debout et tout en même temps !!!!!!! Essayez de poser les gens, de les faire asseoir, de leur offrir un cocktail, de vous déplacer jusqu'à leur fauteuil pour les recevoir et vous les sentirez moins stressés. De plus, ne les bousculez pas car le décalage horaire vous met vraiment la tête à l'envers.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2008

J’ai lu quelques critiques qui disaient que les chambres sont petites… J’ai séjourné ici en janvier 2008 au 22e étage dans une suite d’une chambre et elle était loin d’être petite. Elle comprenait même un coin cuisine, petit mais fonctionnel (mais qui mange dans sa chambre d’hôtel à Hong Kong ?!), un grand salon, une pièce avec un lit d’appoint, une grande salle de bains et une chambre d’une taille parfaite étant donné que vous n’avez besoin que d’un lit. J’aurais dû acheter le cd qui accompagnait mes très nombreux retours ivre.

Son emplacement était super, près de magasins très chouettes et non loin en taxi du centre ville.

J’y retournerais sans hésiter !

Avis publié : 28 octobre 2007

J’ai passé 5 nuits au Jai Hotel.
Je l’ai adoré. J’y retournerais sans hésitation.
En plein centre de Causeway Bay.
J’ai pris les transports en commun. C’était 2 dollars pour le tram.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet.
Vous pouvez tout lire sur mon voyage sur mon site web : http://bairdstravel.com/HONGKONG.aspx

Avis publié : 13 août 2007

J’ai séjourné au Jia deux fois en août et cela s’est globalement très bien passé.
Voici mes commentaires.

Points positifs :
-chambres de très bonne qualité dans un hôtel très bien situé avec un bar et un restaurant qui valent vraiment le coup;
-personnel sympa et obligeant (ce que j’ai pu remarquer en plus d’une occasion), et parlant anglais.

Points négatifs :
- l'absence de vue. Si vous pouvez vous le permettre, il faut au moins se réveiller une fois avec le spectacle du port face à soi car c’est vraiment inoubliable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
N° 75 sur 729 à Hong Kong
Burlington Hotel
Burlington Hotel
N° 46 sur 729 à Hong Kong

Vous connaissez J Plus Hotel by YOO ?

Informations supplémentaires concernant J Plus Hotel by YOO

Adresse: No.1-5 Irving Street, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Anciennement J Plus Boutique Hotel)
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°71 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°76 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°80 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 106€ - 372€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — J Plus Hotel by YOO 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J Plus Hotel by YOO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jia Hotel Hong Kong
Hong Kong Boutique Hotel