J'ai aimé. J'avais l'impression fort agréable, après toute une journée de piétinements, de métro, de marche, toutes ces heures de transport, ces magasins enivrants, ces tourbillons de gens, de me reposer chez moi, dans mon petit studio à la décoration personnalisée. Tout est blanc et quelques notes de couleur chaleureuses agrémentent le lieu. Un canapé confortable pour regarder un DVD quand on en a assez de la vie nocturne après une journée déjà bien remplie, une kitchenette pour réchauffer un plat apporté de l'extérieur avec de la jolie vaisselle, une literie toute blanche et douce, plus que soignée, des oreillers moelleux, une couette légère... le tout parfaitement propre.
Le personnel est aimable, attentionné. L'espace public (le lobby) est très agréable à vivre ; c'est là qu'on prend le petit déjeuner offert par l'hôtel, ou bien le goûter ou bien encore l'apéritif (un très bon vin).
Il faut qu'il y ait des "mais" sinon je ne serais pas crédible : un "mais" important sinon je n'en parlerais pas.... Il m'a été impossible de choisir entre douche bouillante et douche froide (eu égard à la température extérieure, la douche froide fut choisie et supportable).
L'ascenseur, à chaque fois qu'il arrive à votre étage, ne peut s'empêcher de faire tinter une cloche "ting"... ce qui est énervant, tôt le matin, avec les allées et venues. Et puis aussi, n'oubliez rien parce que les ascenseurs, on les attend un peu trop longtemps (jusqu'à 5...J'ai aimé. J'avais l'impression fort agréable, après toute une journée de piétinements, de métro, de marche, toutes ces heures de transport, ces magasins enivrants, ces tourbillons de gens, de me reposer chez moi, dans mon petit studio à la décoration personnalisée. Tout est blanc et quelques notes de couleur chaleureuses agrémentent le lieu. Un canapé confortable pour regarder un DVD quand on en a assez de la vie nocturne après une journée déjà bien remplie, une kitchenette pour réchauffer un plat apporté de l'extérieur avec de la jolie vaisselle, une literie toute blanche et douce, plus que soignée, des oreillers moelleux, une couette légère... le tout parfaitement propre.
Le personnel est aimable, attentionné. L'espace public (le lobby) est très agréable à vivre ; c'est là qu'on prend le petit déjeuner offert par l'hôtel, ou bien le goûter ou bien encore l'apéritif (un très bon vin).
Il faut qu'il y ait des "mais" sinon je ne serais pas crédible : un "mais" important sinon je n'en parlerais pas.... Il m'a été impossible de choisir entre douche bouillante et douche froide (eu égard à la température extérieure, la douche froide fut choisie et supportable).
L'ascenseur, à chaque fois qu'il arrive à votre étage, ne peut s'empêcher de faire tinter une cloche "ting"... ce qui est énervant, tôt le matin, avec les allées et venues. Et puis aussi, n'oubliez rien parce que les ascenseurs, on les attend un peu trop longtemps (jusqu'à 5 minutes parfois, c'est long).
Une dernière chose mais ça c'est pour le staff : imaginez que nous arrivions de l'ouest et que nous soyons en décalage horaire. Imaginons ensuite que nous ayons le taxi à payer, s'assurer que tous les bagages sont bien là, régler les formalités d'arrivée, dire quel jour et à quelle heure on repart, écouter les explications sur le petit déjeuner, tout cela debout et tout en même temps !!!!!!! Essayez de poser les gens, de les faire asseoir, de leur offrir un cocktail, de vous déplacer jusqu'à leur fauteuil pour les recevoir et vous les sentirez moins stressés. De plus, ne les bousculez pas car le décalage horaire vous met vraiment la tête à l'envers.Plus
Afficher moins