J Plus Hotel by YOO
Hotel Pennington by Rhombus(Hong Kong)
  • Restaurant
Lanson Place Hotel(Hong Kong)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Regal Hongkong Hotel(Hong Kong)
  • Piscine
Chung Kiu Inn(Hong Kong)
Apartment O(Hong Kong)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
9 Boutique Hotel(Hong Kong)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2008

J’ai lu quelques critiques qui disaient que les chambres sont petites… J’ai séjourné ici en janvier 2008 au 22e étage dans une suite d’une chambre et elle était loin d’être petite. Elle comprenait même un coin cuisine, petit mais fonctionnel (mais qui mange dans sa chambre d’hôtel à Hong Kong ?!), un grand salon, une pièce avec un lit d’appoint, une grande salle de bains et une chambre d’une taille parfaite étant donné que vous n’avez besoin que d’un lit. J’aurais dû acheter le cd qui accompagnait mes très nombreux retours ivre.

Son emplacement était super, près de magasins très chouettes et non loin en taxi du centre ville.

J’y retournerais sans hésiter !

Avis publié : 28 octobre 2007

J’ai passé 5 nuits au Jai Hotel.
Je l’ai adoré. J’y retournerais sans hésitation.
En plein centre de Causeway Bay.
J’ai pris les transports en commun. C’était 2 dollars pour le tram.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet.
Vous pouvez tout lire sur mon voyage sur mon site web : http://bairdstravel.com/HONGKONG.aspx

Avis publié : 13 août 2007

J’ai séjourné au Jia deux fois en août et cela s’est globalement très bien passé.
Voici mes commentaires.

Points positifs :
-chambres de très bonne qualité dans un hôtel très bien situé avec un bar et un restaurant qui valent vraiment le coup;
-personnel sympa et obligeant (ce que j’ai pu remarquer en plus d’une occasion), et parlant anglais.

Points négatifs :
- l'absence de vue. Si vous pouvez vous le permettre, il faut au moins se réveiller une fois avec le spectacle du port face à soi car c’est vraiment inoubliable.

Avis publié : 10 juin 2007

C’était la deuxième fois que j’allais au Jia à Hong Kong. Et y retourner fut un grand plaisir. Les gens qui travaillent là sont sympa et toujours très serviables dès que vous avez besoin d’eux. Les chambres du Jia sont un peu comme une seconde maison pour moi, lorsque je suis en voyage… Le lit est très confortable, la douche super et on peut même se faire le petit déjeuner dans le petit coin cuisine si on le désire. Ils ont des machines à laver et à sécher à la disposition des clients pour laver les vêtements. La seule chose qui manquait était une salle de gym (mais vous pouvez aller gratuitement dans le club voisin). Le petit déjeuner dans la chambre était peu copieux et pas très varié mais suffisant pour commencer la journée ! Je reviendrai…

Avis publié : 3 avril 2007

Les points positifs :
-des chambres très propres et à la décoration toute récente ;
-très bien situé pour faire du shopping et visiter Hong Kong ;
-bar/restaurant très réputé, l’Opia, qui jouxte l’hôtel et qui fait room service;
-chambre bien aménagée mais un peu petite (mais parfait comme point de chute pour un séjour un peu plus long à Hong Kong);
-personnel sympa et attentionné.

Les points négatifs :
-c’est un petit hôtel de charme et il n’offre donc pas les mêmes équipements et prestations qu’un autre hôtel (gym, bar, etc) ;
-le quartier où il se trouve n’est pas aussi central et élégant que celui des hôtels haut de gamme à Hong Kong (Causeway Bay plutôt que Central) ;
-il se rapproche plus d’une résidence d’appartements avec service inclus plutôt que d’un hôtel de luxe ;
-la salle de bain était assez petite ;
-se faire prendre ou ramener en taxi est assez difficile car il n’a pas de nom cantonais (il faut dire d’aller au Regal Hong Kong qui se trouve juste en face), mais ce n’est qu’un problème tout à fait mineur.