“Incontournable et magnifique.”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 11 février 2014

L'excursion en soi est une petite aventure : ferry, puis re-ferry, puis bus qui serpente sur l'île...on se sent très loin de la ville et le site est exceptionnel, avec ce Bouddha immense et apaisant. L'une de mes visites préférées, à voir en priorité! Un peu déçue par le déjeuner au monastère, vraiment peu ragoûtant, mais cela reste une expérience à tester pour l'ambiance un peu bizarre de cette grande salle impersonnelle.

Écrire un avisAvis (12 144)
Filtrer

Avis publié : 27 janvier 2014

Cette île est absolument magnifique, il faut à tout prix prendre le téléphérique (attention à la queue !) et aller jusqu'à la statue.

Avis publié : 11 janvier 2014

restos commerces, gros piege a touristes, pas mon coin prefere de lantau ni de HK.
bla bla bla
Les avis doivent comporter au moins 300 caractères

Avis publié : 10 janvier 2014

Le site est superbe , le monastère est en fin de construction.
Nous avons adoré la vue du bouddha, la cuisine végétarienne dans les snack à proximité.
Tout est prévu pour une visite complète dans la zone commerciale en contrebas , qui a plusieurs boutiques artisanales .

Avis publié : 6 janvier 2014

a voir cet enorme lieu de culte . interessant et vu magnifique
Le musee et la relique a l interieur sont egalement a voir

Les voyageurs ayant consulté Grand Bouddha ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Bouddha ?