“On le voit de loin dominé la fôret”
Avis sur Grand Bouddha

Grand Bouddha
Réserver à l'avance
17,07 $US*
Ngong Ping 360 Cable Car Ticket on Lantau Island
133,26 $US*
et plus
Lantau Island And Giant Buddha Cable Car Group Tour With Hotel Pickup in Hong...
133,26 $US*
et plus
Coach Day Tour - Lantau Island Visiting and Giant Buddha Cable Car Tour Plus...
Classé n° 5 sur 847 choses à voir/à faire à Hong Kong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 juillet 2014

Voir mon commentaire sur l'ile de Lantau.

C'est le plus grand bouddha au monde mais sa construction date de 30 ou 40 ans. Il est en bronze

Écrire un avisAvis (11 768)

Avis publié : 25 juin 2014

On accède au site en téléphérique, durée environ 25 minutes pour arriver au villaege toursitique. C'est un lieu où on peut ressentir beaucoup de sérénité, quoique très fréquenté par les touristiques. Les magasins de souvenirs et autres restaurants sont nombreux. La statue du Bouddha est grandiose. Il faudra monter beaucoup de marches pour y arriver, mais cela en vaut la peine. L'air y est frais et pur ce qui change beaucoup de la pollution qui règne sur la ville. Le temple à proximité était en rénovation lors de notre visite. Nous n'avons pas vu de moines sur ce lieu.

Avis publié : 16 juin 2014

Rien de plus facile pour y accéder.
Métro depuis le centre de Hong Kong.
Téléphérique jusqu'au village. Très belle vue sur les monts, l'aéroport, des baies.
En effet, en arrivant, le village est composé de chaines de restaurants et de magasins de souvenirs.
On continue et on arrive aux temples qui sont encore en construction pour certains. Les temples sont beaux, similaires à des plus anciens que vous pourrez retrouver ailleurs à Hong Kong.
On peut manger (végétarien et sans alcool) sur place : non tenté pour ma part.

Puis arrivent les 256 marches pour accéder au Grand Bouddah. Oui c'est sympa à voir, oui la photo est obligatoire sur place.

Egalement sympa à faire : le petit parcours "santé" derrière la station de bus ; et pour les plus courageux la randonnée sur les monts.

Avis publié : 10 juin 2014

Impressionnant, à couper le souffle, on se demande comment ils ont fait pour le construire dans ce coin aussi reculé...

Avis publié : 3 juin 2014

Nous conseillons Si vous en avez la possibilité de prendre le temps de vous échapper du centre ville de Hong Kong pour visiter le GRAND BUDDHA , niché majestueusement au creux de petits monts , on y accède assez rapidement du centre de Hongkong par le bus ou par le métro jusqu'au téléphérique ( conseillé vue panoramique magnifique ).
Tout est organisé pour un moment reposant et enchanteur .

Les voyageurs ayant consulté Grand Bouddha ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Bouddha ?