“Juste ce qu il faut”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Juste ce qu il faut”
Avis écrit le 12 décembre 2012

C était notre premier Disney.nous avons fait le tour en une journée.nous y sommes allés un mardi. Pas trop de monde, pas de queue pour les manèges, les enfants étaient contents. La parade à 15h était superbe, j ai adoré mais c est vrai qu il faut se placer tôt.pour avoir une bonne place.

Visité en octobre 2012

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Arriver tot”
Avis écrit le 17 février 2012

La parade est apres le dejeuner ce qui est bien, il faut arriver tot car ensuite il y a beaucoup de queue, les attractions sont bien, un bon point pour le spectacle du Roi Lion. C'est une journee fatiguante tout de meme, surtout avec des enfants petits. SmallWorld et Buzz lighter sont nos preferes, nous avons pu prendre le grand train rapidement. Nous avons achete nos entrees au metro HOng-Kong, ce qi nous a permi de gagner du temps.

Visité en février 2012
Shenzhen, Chine
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“journée agréable avec les enfants”
Avis écrit le 8 février 2012

oui, il est petit mais le jour ou nous y sommes allés, nous avons pu faire toutes les attractions plusieurs fois et sans attendre et c'est un peu du luxe pour Disney. Ce sont des attractions pour les Chinois !! normal. Le prix est élevé par rapport aux autres Disney.
Le gros bémol de Disney : boite à fric et ça, c'est insupportable.

Visité en novembre 2011
Schuttrange, Luxembourg
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Une farce!”
Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai été maintes fois à Disneyland Paris, et plusieurs fois à Disney Anaheim (près de Los Angeles) ainsi qu'au Disney en Floride (Orlando).Ces 3 parcs Disney sont tous beaux et différents mais à la fois tous dans un certain style avec leurs ''pays'' différents regroupant les attractions, ainsi chaque touriste sait s'y repérer très vite.Disney Hong Kong n'a absolument rien en commun avec les autres Disneys: il est ridiculeusement petit, il n'y a pratiquement pas d'attractions et tout est facilement fissible en 3 heures...dommage!Les enfants et moi-même étaient très déçus!

Visité en avril 2011
Saint-Leu, Ile de La Réunion
166 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Incontournable pour les enfants”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un incontournable pour les enfants. Certes, ce parc Disney est moins grand que Eurodisney à Paris (il est amputé de Frontièreland), mais il est tout aussi agréable. 1 journée et demie est suffisante pour faire le tour. Par contre, la végétation de HK, différente de celle de la France, donne à ce parc un charme particulier et puis il y a quand même beaucoup moins de monde, et donc de queue au manège.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong Disneyland ont aussi consulté

Vous connaissez Hong Kong Disneyland ?