“cher et decevant”

134 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“cher et decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

tres decevant on a vite fait le tour en fait c'est vraiment minuscule de surcroit il y a une fille d'attente impressionante et souvent mal organisee contrairement a ce genre d'attraCTION OU DANS DES PARCS SIMILAIRES MALGRE LES FILES D'ATTENTE LE TEMPS SEMBLE PASSER PLUIS RASPIDEMENT
un Pass journee pouir une famille de 3 persomnnes est horiblement cher
ne vaut pas le detour sauf pour les inconditionnels bien sur

Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Phnom Penh, Cambodge
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Rien à voir avec son homologue français”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous sommes sortie déçue de ce parc. Tout est axé pour les très jeunes enfants (3 ans à 11ans). Avec nos ados le tour du parc a été vite fait.
En plus le prix est très élevé. 176€ à 4...heureusement il faisait beau et pas trop de monde

Visité en mai 2013
Paita, Nouvelle-Calédonie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super jounee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Super journee avec les enfants. les spectacles etaient vraiment super Surtout a la cloture avec le super feu d'artifice a n'en plus finir...Inoubliable

Visité en janvier 2013
Andernos-les-Bains, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Etonnamment satisfaite de cette première expèrience !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je n'y suis allée que pour accompagner mes petits-enfants et n'ai pas du tout été déçue ; certes le tarif est élevé mais nous y avons passé la journée avec des attractions pour tous ; malgré les vacances de Noël nous n'avons pas eu à faire trop de queue mais il est intéressant de réserver certaines attractions pour ne pas attendre ; mais il faut alors bien planifier son itinéraire .Intéressant de voir ce qui est proposé au public chinois ;beau feu d'artifice chaque soir à 21h ; possibilité de se restaurer sans se ruiner ;belles décos; de Noël .Nous y avons passé la journée .

Visité en janvier 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Juste ce qu il faut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

C était notre premier Disney.nous avons fait le tour en une journée.nous y sommes allés un mardi. Pas trop de monde, pas de queue pour les manèges, les enfants étaient contents. La parade à 15h était superbe, j ai adoré mais c est vrai qu il faut se placer tôt.pour avoir une bonne place.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong Disneyland ont aussi consulté

Vous connaissez Hong Kong Disneyland ?