“Extra !!”

Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 3 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 2 février 2012

Hôtel bien situé, vues incroyables dans toutes les catégories de chambres.
Nous y avons séjourné mi-janvier, avec notre fille de 2 ans.
L'attention qu'ils portent aux enfants est incroyable, dans la chambre tout était prêt pr l'accueillir, chaussons, peignoir, produits de beauté, couches, chauffe biberon.....
La piscine et le Spa sont superbes, petit déjeuner bon mais pas incroyable.
Nous y retournerons sans hésitation, nous pensons même essayer d'autres four seasons !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de classe, un style très classique et élégant. Un endroit calme et reposant en plein centre de Hong Kong. Vaut absolument le détour! Superbe piscine au-dessus du toit avec vue sur Hong-Kong, bonne restauration dans le petit restaurant de la piscine, personnel adorable.Belle chambre spacieuse (nous y étions à 4: 2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans).Petit-déjeuner bon. Très proche de toutes sortes d'attractions, notamment des bâteaux qui relient les deux parties de Hong-Kong.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

On arrive fatigués à Hong Kong après avoir survolé toutes les Russies et la Chine, avec l’Himalaya à l’horizon. Dès que le taxi vous dépose devant Four Seasons, vous êtes libérés de tous vos soucis...Il suffit de dire ce que vous voulez ... et vous l'avez...et même, vous avez des choses sans le dire.
La chambre est confortable et la vue sur la baie est magnifique.
Votre manager s'occupe de tout.
Nous avons passé un séjour d'une grande qualité.
A bientôt Hong Kong.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la baie
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Nous sommes actuellement au Four Seasons hotel depuis 5 jours et jusqu'à présent, rien a redire. Service exceptionnel, personnel discret, tres agreable et très attentionné. L'hotel est très bien situé, dans Central, avec toutes commodités autour. Les prestations du Spa sont excellentes et la piscine offre une vue imprenable sur Hong Kong. Nous recommandons la chambre Deluxe Harbour View qui offre une vue magnifique sur la baie de Hong Kong, on ne s'en lasse pas. De loin le meilleur hotel de la ville.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Les chambres sont d'excellente qualité et le service impécable.
J'ai été upgradé dans une junior suite d'un confort exceptionnel avec une vue splendide.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Bel hôtel pour son emplacement, sa superbe piscine en terrasse, chambres modernes mais acceuil un peu impersonnel par rapport aux autres four seasons que nous connaissons, nous avons dinne au 3 étoiles michelin chinois quoi était très bien mais notre préférence va néanmoins au péninsula

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

Quand on choisit d'aller dans un Four Seasons, on sait à quoi s'attendre : un bel emplacement (en bord de mer avec vue sur le port), un hall et des parties communes impressionnants, une déco classique et de bon goût dans les chambres, un service extrêmement courtois et attentionné. Le Four Seasons de Hong Kong ne déroge pas à la règle, avec en plus une piscine magnifique, débordant sur la mer et la vue sur Victoria Harbour, un spa très agréable et spacieux (hamman, sauna, bains à remous, etc.). Calme, luxe et confort à tous les étages, sauf les soirs de mariages chinois, si vous avez la malchance de dormir à l'étage de la chambre des mariés...
Cela dit, après l'avoir fait remarquer au moment de payer la note, la direction a immédiatement fait un geste commercial, sans discuter. La classe oui.

Autre point non négligeable, la ligne de métro en provenance de l'aéroport arrive directement en bas de l'hôtel. Et pour le départ, il y a dans la gare du métro des comptoirs où il est possible d'enregistrer directement ses bagages, puis aller se promener et se rendre à l'aéroport les mains vides, et ce jusqu'à la destination finale, génial !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple