“Super !”

Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 4 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“Super !”
Avis écrit le 17 mars 2013

C'est un hotel magnifique rien a dire! La chambre super ! La vue super ! Quand vous sortez vous pouvez aller au '' ifc hall " c'est l'endroit pour faire le shopping, pour prendre le metro pour le centre , disneyland ! Piscine chauffer vu sur le fleuve les buildings! Bref superrrbe !!!!

• Séjour du mars 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
soultzmatt
Avis écrit le 2 mars 2013

Une chambre ultra équipée de plus de 30m² au 42ème étage, avec vue superbe sur Hong Kong, salle de bains spacieuse avec tout le confort (y compris TV incrustée dans le mirroir), literie de grande qualité, petites attentions tous les jours: cet hôtel, très bien situé (à proximité immédiate du Airport Express, et possibilité de découvrir Hong Kong directement à pied depuis l'hôtel), vaut le détour....Accueil impeccable, superbes psicines, vaste espace spa: le client est au centre de toutes les attentions (c'est particulièrement vrai si c'est votre anniversaire!), et ça fait du bien lorsque l'on rentre de la ville...
Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner (trop cher) et le restaurant chinois a été une déception...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
Avis écrit le 27 février 2013

Quelle deception que le Four Seasons de Hong Kong ou nous avons passe 5 nuits.
Accueil glacial, pas un mot, pas un sourire.
Chambre spacieuse, mais pas assez confortable et salle de bain trop basique pour le prix.
La vue...c'est sur Kowloon, et pas Hong Kong, donc pas grand chose a voir si ce n'est les aller et retours des ferry et quelques hélicoptères (que vous entendez).
Petit déjeuner, je vous conseille de le prendre dans la galerie commerciale au pied de l'hôtel, ou dans le vrai Hong Kong.
Par contre, situation pratique: compter 10 mn pour accéder aux ferry pour les autres iles et pour Macao; et une fois le centre commercial traversé, pareil pour accéder dans la ville via les flyover.
Pour l'aeroport,système d'enregistrement des bagages dans la gare du centre commercial ( 10 mn de marche avec les bagages) pour ensuite être libéré...Attention,une de nos valises a mis 3 jours pour arriver en France!
Pour l'hôtel,réservez sur Kowloon, plus de vue, de restaurants et de magasins!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 6 décembre 2012

Je viens de passer 36 heures dans ce magnifique palace,il n'y a absolument rien à dire ,si ce n'est que c'est l'excellence à tous les points de vue !!!Je n'en reviens pas encore,tellement c'est le summum du raffinement,tout le monde est à vos ordres et vos désirs les plus rocambolesques!!Il suffit de lever le doigt,c'est le luxe,je n'en reviens pas encore !!Il serait méme déplacer de ma part de juger cet hotel,venez voir ,vous ne serez pas déçu,Il y a tout ce que l'on peut espérer dans le luxe,dans ce bas monde.Bravo à toute l'équipe,ma note est de 100/10

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 août 2012

A l'arrivée ,gentiment et courtoisement accueillis,nous avons eu la chance d'être surclassés:grande chambre et living avec un angle de vue extraordinaire:le port de hong kong et son trafic jour et nuit,de magnifiques lumiéres.un cinéma grand angle sans interruption:l'animation et l'activité de la ville donnent le tournis.Petit déjeuner du matin complet et délicieux,un personnel attentif,un cappuccino de folie et je n'oublie pas le parfait "crispy bacon".Si vous êtes français,demandez Dexter a la réception:il parle un français parfait et se met en quatre pour vous satisfaire!La piscine et le Spa sont superbes ainsi que le mall IFC qui jouxte l'hôtel.Un emplacement de rêve au pied des pontons de départ vers Kowloon et pourtant dans votre chambre régne un calme absolu!Bon travail ou bonnes vacances ,l'endroit est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien situé, vues incroyables dans toutes les catégories de chambres.
Nous y avons séjourné mi-janvier, avec notre fille de 2 ans.
L'attention qu'ils portent aux enfants est incroyable, dans la chambre tout était prêt pr l'accueillir, chaussons, peignoir, produits de beauté, couches, chauffe biberon.....
La piscine et le Spa sont superbes, petit déjeuner bon mais pas incroyable.
Nous y retournerons sans hésitation, nous pensons même essayer d'autres four seasons !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Schuttrange, Luxembourg
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de classe, un style très classique et élégant. Un endroit calme et reposant en plein centre de Hong Kong. Vaut absolument le détour! Superbe piscine au-dessus du toit avec vue sur Hong-Kong, bonne restauration dans le petit restaurant de la piscine, personnel adorable.Belle chambre spacieuse (nous y étions à 4: 2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans).Petit-déjeuner bon. Très proche de toutes sortes d'attractions, notamment des bâteaux qui relient les deux parties de Hong-Kong.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille