“Découverte de Hong Kong”

Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 4 sur 730 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 26 avril 2013

L' emplacement de cet hotel est le meilleur de Hong Kong. Le personnel est particulièrement efficace et serviable, si je dois y revenir, je réserverai au même endroit ! Nous avions pris l' option d' être accueillis à l' aéroport, ce qui a bien arrangé notre arrivée avec un chauffeur trés attentionné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 288)

Avis publié : 21 avril 2013

Les prestations de cet hôtel sont vraiment irréprochables. De l'accueil en limo à l'aéroport, en passant par la chambre (ultra confortable et vue sublime du 29 ème étage), le spa et le restaurant Caprice, tout est vraiment top niveau.
En plus en utilisant le site Grand Luxury Hotels, nous avons été surclassés dans une suite et bénéficié du petit dejeuner inclus (je recommande vivement ce site !).
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est vraiment la qualité du service et l'attention qui vous est portée par le personnel. Quelques exemples : le check in dans la chambre plutôt qu'au desk, une bouteille de champagne et un gateau dans la chambre car c'était l'anniversaire de mon épouse (sans rien demander), une aide ultra efficace du concierge pour nous trouver à la dernière minute des billets pour aller à Phuket et j'en passe. La classe !

Avis publié : 14 avril 2013

Avis publié : 10 avril 2013

Les enfants adorent cet hotel, surtout la piscine. L'accueil est agreable, mais l'hotel a pri un coup de vieux, j'ai du change de chambre, car la preniere chambre avait une mauvaise odeur, peut-etre est-ce la moquette qui a ete nettoyee mais n'a pas seche completement. je vous conseille de prendre les chambres plus pres de l'ascenceur, plus on va vers le fond plus les chambres sont petites. Sa situation est tres pratique, l'hotel est relie a IFC et Hong-Kong Station. Et la vue sur la baie est imprenable. Le spa est agreable. Et chaque fois que j'y descends je fais mon plein de bougie a la boutique du spa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Accueil limousine à l'aéroport parfait.
Réception de l'hôtel pro.
Chambre avec une vue sur la baie de HK top, belle prestations.
Petit déjeuner remarquable.
Spa magnifique !!!
Restaurant 3* Caprice dans l'hôtel un délice.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

C'est un hotel magnifique rien a dire! La chambre super ! La vue super ! Quand vous sortez vous pouvez aller au '' ifc hall " c'est l'endroit pour faire le shopping, pour prendre le metro pour le centre , disneyland ! Piscine chauffer vu sur le fleuve les buildings! Bref superrrbe !!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Une chambre ultra équipée de plus de 30m² au 42ème étage, avec vue superbe sur Hong Kong, salle de bains spacieuse avec tout le confort (y compris TV incrustée dans le mirroir), literie de grande qualité, petites attentions tous les jours: cet hôtel, très bien situé (à proximité immédiate du Airport Express, et possibilité de découvrir Hong Kong directement à pied depuis l'hôtel), vaut le détour....Accueil impeccable, superbes psicines, vaste espace spa: le client est au centre de toutes les attentions (c'est particulièrement vrai si c'est votre anniversaire!), et ça fait du bien lorsque l'on rentre de la ville...
Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner (trop cher) et le restaurant chinois a été une déception...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple