“Un très bel endroit”

Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 4 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“Un très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel magnifique, avec une vue de rêve sur la baie de HK, notamment depuis la piscine, prestation de très grandes qualités, à tous les niveaux. Excellents restaurants gastronomiques. Par ailleurs très bien place pour aller à pied vers Central ou explorer en taxi les environs.

Astuce pour la chambre : Privilégiez si vous le pouvez la hauteur et la vue sur la baie. Notamment les chambres sur les angle...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce séjour, avec un surclassement dans la suite présidentielle a été un véritable enchantement. et quel bonheur d'avoir deux restaurant triplement étoilés dans le même hôtel. avec une vue exceptionnelle et un service absolument irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je n'ai pas longtemps hésité pour choisir le Four Seasons pour notre séjour à Hong Kong
L'hotel est magnifique, les prestations, le Spa, le staff très gentil et serviable.
Et la piscine... que dire, le Paradis sur Terre! une vue magique sur la baie de Hong Kong
la nourriture fabuleuse,
les enfants ont été accueillies comme des petites princesses,
j'y retournerai les yeux fermés

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport dès notre descente de l'avion dès qu'on est entrés dans l'enceinte de l'aéroport, ils nous ont assisté pour les douanes, bagages etc.. je n'avais encore jamais vu ça
dans leur petite voiturette, c'était royal avec les enfants
idem pour le retour
on était vraiment aux petits soins.
Après pour le prix ce n'était pas donné, mais le luxe a un prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Seine et Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Après l'Intercontinental l'an dernier, nous avons voulu tester le Four Seasons cette année. Nous avons pris la formule club 3 jours avec un transfert aller-retour depuis l'aéroport compris dans le prix. Le concierge prend contact avec vous par mail dès la réservation pour vous demander les détails de vos vols de façon à organiser votre transfert. Comme nous venions de Macao, j'ai demandé par email s'il était possible de nous prendre au terminal du ferry et non pas à l'aéroport, et une réponse positive m'a été donnée presque immédiatement. Le service 5 étoiles commence avant même votre arrivée à l'hôtel !
Dès la descente de voiture, vous êtes accueillis avec le sourire par une hôtesse de la réception qui connaît votre nom, le check in est plus que rapide et vous êtes dans la chambre en un rien de temps. La vue côté Harbour est splendide même si celle de l'Intercontinental est inégalable, la chambre est superbement décorée, très claire et très fonctionnelle. Les tiroirs des placards sont même recouverts d'une feuille de papier pour que vous puissiez poser sans crainte vos vêtements (les maniaques de la poussière comme moi apprécierons ).
J'ai des problèmes cervicaux et les oreillers proposés étaient trop mous. Un oreiller un peu plus consistant m'a été apporté moins de 5 minutes après ma demande !
Nous avons testé le restaurant chinois et ce fut une agréable surprise; les conseils pour commander étaient judicieux, les plats étaient très bons (sauf peut-être le riz sauté aux fruits de mer trop sec à notre goût). Le service était impeccable, notre seul regret était de ne pas pouvoir être placé près de la fenêtre car le restaurant était plein. En fait, il est préférable de venir dîner après 21h (si on peut attendre), c'est beaucoup plus tranquille et le personnel est encore plus disponible.
Le salon club est situé au 45e étage, la vue du balcon est absolument époustouflante. Le personnel est très attentif à vos besoins. Nous y avons pris le petit-déjeuner et une collation (entre 18 et 20h) tous les jours. Le buffet est varié et copieux même s'il est un peu moins élaboré que celui de l'Intercontinental, une carte des cocktails et "mocktails" aurait été la bienvenue.
Le joyau de cet hôtel, c'est la piscine, la vue y est spectaculaire, le personnel est adorable et des rafraîchissements vous sont proposés tout au long de la journée (glace au café, sorbet au thé vert ou à la mangue). On peut se changer et prendre une douche au vestiaire si besoin : shampooing, gel douche, serviette et même peigne sont à disposition !
L'hôtel est situé près de l'embarcadère du ferry pour rejoindre Kowloon. Nous avons pris un pass 'Hop on Hop off Big Bus' de 2 jours, d'un coût de 42 euros par personne : une agence Big Bus se trouve juste dans le terminal central et vous pouvez payer directement en euros. Chaque itinéraire d'une durée d'une heure (il y en a deux, côté île et un, côté Kowloon) passe par les principaux points d'intérêt de Hong Kong. Avec ce pass, les tickets de ferry sont gratuits et illimités sur le pont supérieur. Une balade en sampan à Aberdeen et un ticket pour le Peak tram sont également inclus. Nous conseillons vivement de faire un tour au marché de Stanley, les souvenirs, vêtements et autres produits sont très bon marché et on peut encore négocier un peu ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est tout simplement sublime.
La décoration est magnifique. Les chambres sont très confortables, la literie est divine et la vue côté mer est époustouflante.
La piscine, située au 6ème étage offre également des vues spectaculaires...
Les prestations sont tout simplement irréprochables.
L'hôtel est idéalement situé et facile d'accès depuis l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Tres bel hotel, decoration au top du luxe, grand confort, et le lit le plus confortable de ma vie. La vue cote mer est excellente. L'hotel possede 2 restaurants 3 etoiles Michelin. La piscine est tres agreable, avec une vue sur le port. L'hotel est a proximite de l embarcadere, de grands centres commerciaux ainsi que du centre de hong kong. Seul bemol.....le prix va avec le service, 500 euros par nuit pour une nuit avec la vue sur la mer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L' emplacement de cet hotel est le meilleur de Hong Kong. Le personnel est particulièrement efficace et serviable, si je dois y revenir, je réserverai au même endroit ! Nous avions pris l' option d' être accueillis à l' aéroport, ce qui a bien arrangé notre arrivée avec un chauffeur trés attentionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille