Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 700)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 701 résultats
Note attribuée
3 276
325
62
16
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 276
325
62
16
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 701
Avis écrit le 29 septembre 2018

Service attentionné, vue imprenable sur la baie de HK, chambre grande. Bref séjour parfait. Je conseille vivement l'Executive Club : le supplément vaut le coup car vous avez accès à un salon avec une vue (et terrasse....) à couper le souffle incluant petit déjeuner et différentes collations tout au long de la journée.

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
3  Merci Michel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YKachko, Manager de Four Seasons Hotel Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018
Google Traduction

Dear Michel A,

Thank you for your lovely review of Four Seasons Hotel Hong Kong. I am delighted to hear that you were pleased with the hotel and customer service during your recent stay with us. I will share your feedback with our staff, especially everyone in the Executive Club - they will be so happy to know you felt well taken care of during your trip and had a great experience.

Thank you for your recommendation - we really do appreciate it. We all look forward to welcoming you back again on your next visit to Hong Kong.

Best wishes,

Yonatan Kachko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Parfait pour Hong Kong !
Tout y est : localisation, qualité des chambres, vues, restaurants, piscine, spa, exécutif club, etc...
Le service est vraiment remarquable avec un personnel aussi professionnel que sympathique.
Un merci tout particulier à Karly Cheung (guest experience supervisor) et Frost Lau (assistant manager a l’exécutive club)
Nous reviendrons, c’est sur !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
2  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YKachko, Manager de Four Seasons Hotel Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018
Google Traduction

Dear Nicolas B,

Thank you for taking a moment to share your experience with us. It sounds like you had a great time during this recent visit.

We are very fortunate to have a team of passionate hospitality individuals who do their best in providing thoughtful service and so we do appreciate it when our guests recognise their efforts on a public forum such as TripAdvisor. Your kind words will be shared with everyone, especially Karly and Frost.

We all look forward to your next visit.

Best wishes,

Yonatan Kachko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2018

De passage quelques jours à Hong Kong, nous avons séjourné au four seasons qui restera je pense une des mes meilleurs expériences hôtelières en Asie. Un Service incroyable, une attention de tout les moments pour que votre séjour se déroule à la perfection, une restauration de très grandes qualité, une piscine extérieure surplombant la baie magnifique et un personnel d'une rare gentillesse et d'une très grande efficacité ! Je remercie d'ailleurs Aurélie pour son formidable accueil et pour sa gentillesse durant notre séjour! Nous reviendrons à coup sur!

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci bensarfat55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YKachko, Manager de Four Seasons Hotel Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018
Google Traduction

Dear bensarfat55,

Many thanks for your comments following your recent stay with us. I am delighted to hear how highly you valued your experience with us and that it was one of the best experiences from your travels to Asia.

I am particularly pleased to hear your comments about the service you received, especially from Aurélie. It is the staff at the hotel that truly make the difference and we are very lucky to have some very talented individuals.

Your recommendation is hugely appreciated and we look forward to welcoming you back in the near future.

Best wishes,

Yonatan Kachko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018

Excellent séjour au Four Season de Hong-Kong. Très bel emplacement, accueil au top, excellent service, la piscine est juste superbe. Personnel très attentionné et nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme avec lequel ils ont géré l’aller d’un de nos enfants.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
1  Merci 998jean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YKachko, Manager de Four Seasons Hotel Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018
Google Traduction

Dear 998jean,

Thank you for writing a review on Tripadvisor following your recent stay with us here at Four Seasons Hotel Hong Kong.

Your comments regarding the team are very kind. It is always a pleasure hearing from our guests regarding the standard of service our staff provide, ensuring every guest who visits has the most wonderful all-round and special experience, even the little ones!

We very much look forward to your next visit.

Best wishes,

Yonatan Kachko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2018

Cet hôtel est parfait en tout point de vue : l'accueil dès l'aéroport (possibilité d'être récupéré à la sortie de l'avion), la chambre, les services et surtout l'Executive Club. Ce dernier espace est un véritable avre de paix avec une vue unique sur la baie de HK : on peut y travailler, avoir des rdv, ...
Bref, parfait.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
2  Merci massadourian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YKachko, Manager de Four Seasons Hotel Hong Kong, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018
Google Traduction

Dear massadourian,

Thank you for your review and I am delighted you enjoyed your stay at Four Seasons Hotel Hong Kong. I will certainly share your kind words with the team as I am certain this will further motivate them to delight and satisfy our guests.

It was a pleasure to have you with us and we look forward to welcoming you back very soon.

With kind regards,

Yonatan Kachko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis