“Magnifique, beau, chaleureux, calme,”

Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 4 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 27 juillet 2010

Hotel merveilleux, une esthétique, un choix époustouflant. Un service de grande classe, un prix modéré en fin de compte. Après une journée bien remplit un rêve, un must comme businessmen.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2010

Je suis allé au Four Seasons de Hong Kong, car on m'en avait vanté les mérites.
Après y avoir séjourné, je me dois également de vous le conseiller.

Le Four Seasons de Hong Kong est doté d'un service totalement irréprochable! Discret, pro-actif, aimable. La chambre où j'ai dormi bénéficiait d'une vue à couper le souffle... une literie ultra-confortable...

Idéalement placé, le Four Seasons est un incontournable pour tous les amoureux de la perfection...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2010

toujours un service impeccable, une belle chambre avec une vue directe sur la mer...un service conciergerie parfait... les restaurants et le spa sont de même qualité...très prisé pour l'afternoon tea...Incontournable pour essayer le restaurant "le caprice" : fabuleux ! parfait pour le shopping..
on regrette de devoir payer l'utilisation d'internet ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits au Four Seasons avant 4 nuits à l'Intercontinental. Cet hotel est d'un luxe absolu. Les chambres sont magnifiques, la vue sur le port très agréable bien que pas comparable avec la vue de l'Intercontinental. L'espace piscine est carrément incroyable avec une vue sublime. L'hotel ,et c'est vraiment à souligner car peu commun à hong kong, est très calme et l'ambiance feutré. Nous avons mangé au lounge qui est petit donc intime et non seulement c'était très bon mais personne ne parlait fort, ce qui semble une maladie très répandue à HK. L'hotel idéal serait celui ci avec la vue de l'Intercontinental

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

Magnifique hôtel, vue époustouflante sur le port et les buildings de Hong Kong.
Probablement le meilleur service que j'ai connu.
Gros point fort : la piscine extérieure.

Mais je trouve que le Four Seasons est très cher alors que d'autres hôtels sont moins chers pour une qualité tout aussi exceptionnelle (par exemple le W Hong Kong).

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2009

Endroit magique. chambres classiques mais splendides.
Vue incroyable.
Piscine et jaccuzzi exterieur chauffés meme en hiver !!
Spa magnifique.
Seul points noirs: les 2 bars, un qui passe du super jazz mais enfumé par des cigares. L'autre qui est ringard à souhait avec d la musique type clayderman!!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 janvier 2009

Grande Chambre (2008) et confortable. Belle pisicine avec une bonne plage d'heure d'ouverture et un excellent service. Du personnel agréable, un bon petit déj. Une bonne localisation, dans le centre du nord de l'ile de HK, près de l'airport express, au-dessus d'un grand mall, une vue dégagée sur des buildings ou la baie, tout dépend de votre chambre .... rien à reprocher à cet hotel sauf l'accés internet à 160HKD pour 24 heure.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)