Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong
273 $US
197 $US
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Royal Garden(Hong Kong)
196 $US
164 $US
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
603 $US
410 $US
Trip.com
  • Restaurant
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
245 $US
224 $US
Shangri-La.com
  • Piscine
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan(Hong Kong)(Bonne affaire !)
151 $US
102 $US
Expedia.com
133 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Ritz-Carlton, Hong Kong(Hong Kong)
514 $US
449 $US
  • Piscine
The Upper House(Hong Kong)
673 $US
626 $US
1 317 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avions choisi le Metropark Wanchai pour son emplacement et sur ce plan il n'y a rien à redire. Situé sur Hennessy Road, proche du Convention Centre, de l'embarcadère du ferry pour Kowloon, à proximité des bus, trams et métro qui vous connectent en quelques minutes à Central, aux Mid-levels, à Causeway Bay, bref, vous êtes au coeur de l'île de Hong Kong et c'est très pratique.
Le gros inconvénient c'est le bruit! Dans toutes les chambres qui donnent sur la rue Hennessy ( et ce sont les chambres avec un lit "queen" ) il est impossible de dormir. L'isolation phonique est inexistante.
Il vaut mieux choisir les chambres "twin", donnant sur l'arrière. La vue, sur l'arrière d'autres immeubles est assez sinistre mais c'est nettement plus calme.
Les chambres elles mêmes sont plutôt agréables, pas grandes mais simples, propres, modernes et fonctionnelles avec un mini bar, une bouilloire, une penderie pour les vêtements mais bizarrement aucune étagère, donc il faut laisser la plupart de ses affaires dans la valise.
La salle de bains est petite mais bien équippée avec tous les produits nécessaires.
Le petit déjeuner buffet (vendu 9 euros) est copieux et de qualité (voir photos jointes).
L'accès à internet est possible dans la chambre et sur 2 ordinateurs près de la réception, il faut payer 6 euros / 24 h.
Nous avons par deux fois demandé à changer de chambre et nous avons toujours été reçus avec le sourire et professionnalisme. Le personnel a fait le maximum pour nous satisfaire.
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour car malgré les quelques inconvénients évoqués, le prix de cet hôtel reste tout à fait abordable pour Hong Kong et sa situation est un plus bien appréciable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Metropark Wanchaï de part sa situation et ses conditions d'accueil. Excellent buffet, nous avons été gradé dans une suite car notre chambre sentait la fumée: parfait!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

Hotel très classe, avec un très bon accueil du staff. Bonne situation, a 5-10 minutes à pied du centre de convention, 5 minutes du MTR WanChai, quartier très agréable.
Les chambres sont spacieuses, propres.
Attention, pour internet il faut payer 60HKD$ par jour, et le petit dejeuner entre 89 et 120 HKD$
Très satisfait dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 12 mai 2010

Hôtel très confortable- Nous disposions d'une suite de 38 M2 environ pour 3 personnes, avec canapé et lit une personne dans la deuxième chambre séparée, deux télés écran plat. Excellent rapport qualité/prix dans un quartier de HK sympa mais pas bruyant.

Seul bémol, le personnel n'a pas cherché à nous aider pour organiser une croisère nocturne. Nous a juste tendu un catalogue de tour operator.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2010

Je confirme l'excellent rapport qualité/prix de cet hôtel très bien placé...
Seule l'étroitesse de la chambre tiédit mon enthousiasme...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple