“Vue exceptionnelle sur Hong Kong” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong

Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong
N° 68 sur 712 Hôtels à Hong Kong
Saint-Cloud, France
“Vue exceptionnelle sur Hong Kong”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Fabuleusement situé face à Victoria Park, cet hôtel offre une vue dégagée sur la ville. On accède au centre de Hong Kong en quelques minutes grâce au tramway, si typique de cette ville. La piscine sur le toit est un vrai plus, la vue y est tout simplement splendide. la salle de gym permet de faire son footing avec Hong Kong a ses pieds ... Les chambres sont très spacieuses et confortables : gros plus, un ordinateur avec connexion web est disponible la chambre. Seul bémol ; le petit déjeuner est assez pauvre. Une très bonne adresse pour découvrir facilement Hong Kong

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans les étages élevés face à Victoria Park
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une bonne adresse sur Hong Kong island en plein coeur de l'agitation de la ville. Bien situé entre Causeway bay et Central...
Un service de qualité en chambre, au petit déjeuner, et surtout à l'accueil ou le personnel est souriant et disponible pour vous renseigner.

Astuce pour la chambre : Privilégié les étages élevés, l'environnement de la rue est assez bruyant sans pour autant être...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

La première qualité de cet hôtel est son emplacement dans Hong Kong. A quelques minutes à pied du Hong Kong Park, du centre commercial de Pacific Place, du Star Ferry Terminal de Wanchai, d’une station de métro, et pratiquement en face du marché de Spring Road. On peut difficilement souhaiter mieux.

De plus, de nombreux restaurants sont à deux pas dans les rues adjacentes ou parallèles.

Accueil, personnel de réception et d’étage exempts de tout reproche.

Nous avions réservé une chambre triple, et il faut reconnaître que l’implantation astucieuse des lits et des cloisons permet d’avoir en fait pratiquement deux chambres plutôt grandes séparées par une porte. Très bonne surprise…

Bonne insonorisation avec l'extérieur. Par contre, l’insonorisation avec les chambres voisines laisse à désirer. Tout dépend qui est votre voisin…

Ce qu’on a regretté :

La porte de la salle de bains, vitrée et bien que translucide, ne permet pas d’avoir un black-out complet côté chambre. Un rideau aurait été le bienvenu.

L’emplacement des téléviseurs n'est pas très judicieux et le nombre de rangements mériterait d’être revu à la hausse.

La plus grosse critique concerne le petit déjeuner. La salle du buffet est sous-dimensionnée au regard du nombre de clients, et durant tout notre séjour, la moitié de la salle n’était pas ouverte.

Ajoutez à cela qu’il y a des places (les meilleures près des fenêtres) qui demeurent inaccessibles parce qu’elles sont signalées « réservées » en permanence pour on ne sait qui.

Le placement est assuré par un « capitaine » de salle peu courtois, nerveux, toujours pressé de placer au plus vite sans s’enquérir des souhaits des clients, sans se soucier de la promiscuité qu’il génère dans la salle. Une attitude quelque peu militaire et désagréable inattendue dans cette catégorie d’hôtel.

Pas de cooker en salle pour les œufs à la demande, dommage !

Dernier point, le système informatique qui gère les ascenseurs semble avoir été étudié pour une gestion économique des montées et descentes, et non pas pour la rapidité d’accès quand vous l’appelez. Donc parfois de longues attentes…

En résumé, si la direction du Metropark Wanchai se penche sur ces petits désagréments pour opérer des ajustements, cet hôtel, par son emplacement, sera vraiment une très très bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poissy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement central et n'avons pas été déçu.
Accueil sympa en français, chambre au 10ème étage et donc pas de bruit excessif. Le petit déjeuner buffet est très complet et il y en a pour tous les goûts: asiatiques, américains, continentales...
Seul petit b-mol, notre chambre était assez humide, l'aération ne fonctionnant pas assez., les fenêtres sont souvent embués et il y a une petite odeur typique. La clim marche bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel bien situé, moderne et calme. Accueil sympathique.
J'ai utilisé la navette de l'hôtel depuis l'aéroport ce qui est très pratique.
La chambre était spécialement dédié aux femmes avec tout le confort nécessaire.
Le buffet était très complet et très bon. Je conseille vivement cet hôtel qui reste très abordable financièrement pour le confort obtenu et sa situation au coeur de Hong Kong.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avions choisi le Metropark Wanchai pour son emplacement et sur ce plan il n'y a rien à redire. Situé sur Hennessy Road, proche du Convention Centre, de l'embarcadère du ferry pour Kowloon, à proximité des bus, trams et métro qui vous connectent en quelques minutes à Central, aux Mid-levels, à Causeway Bay, bref, vous êtes au coeur de l'île de Hong Kong et c'est très pratique.
Le gros inconvénient c'est le bruit! Dans toutes les chambres qui donnent sur la rue Hennessy ( et ce sont les chambres avec un lit "queen" ) il est impossible de dormir. L'isolation phonique est inexistante.
Il vaut mieux choisir les chambres "twin", donnant sur l'arrière. La vue, sur l'arrière d'autres immeubles est assez sinistre mais c'est nettement plus calme.
Les chambres elles mêmes sont plutôt agréables, pas grandes mais simples, propres, modernes et fonctionnelles avec un mini bar, une bouilloire, une penderie pour les vêtements mais bizarrement aucune étagère, donc il faut laisser la plupart de ses affaires dans la valise.
La salle de bains est petite mais bien équippée avec tous les produits nécessaires.
Le petit déjeuner buffet (vendu 9 euros) est copieux et de qualité (voir photos jointes).
L'accès à internet est possible dans la chambre et sur 2 ordinateurs près de la réception, il faut payer 6 euros / 24 h.
Nous avons par deux fois demandé à changer de chambre et nous avons toujours été reçus avec le sourire et professionnalisme. Le personnel a fait le maximum pour nous satisfaire.
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour car malgré les quelques inconvénients évoqués, le prix de cet hôtel reste tout à fait abordable pour Hong Kong et sa situation est un plus bien appréciable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Metropark Wanchaï de part sa situation et ses conditions d'accueil. Excellent buffet, nous avons été gradé dans une suite car notre chambre sentait la fumée: parfait!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille