“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Hong Kong

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Hong Kong
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.308 Des Voeux Road West, Hong Kong, Chine (Sai Wan)   |
N° 188 sur 696 hôtels à Hong Kong
ile de france
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

emplacement est très pratique d'accès . Les chambres sont tres petites l'unique fenêtre au dessus du lit est très petite et ne s'ouvre pas ?Tres sombre. Le personnel réception et de chambre est tres courtois et efficace. Le restaurant est très moyen .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Très belles chambres. Classiques et spacieuses. Très belles salles de bain. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit seulement mais nous avons eu une très bonne impression.

• Séjour du juillet 2009
Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi, on est allés passer quatre jours (trois nuits) à Hong Kong début juin, c’est une ville qui mérite bien sa réputation de ville qui bouge.

Le Ramada Hong Kong est un bel hôtel 3 étoiles, la chambre qu’on avait était assez spacieuse, avec plein de place où ranger ses affaires.

On avait demandé une chambre non-fumeurs, donc ils nous ont mis au 15ème, étage entièrement non-fumeurs, c’était super car il n’y avait aucune odeur ni fumée.

Je ne sais pas si c’est parce qu’ils n’ont pas beaucoup de chambres non fumeurs, mais ils nous ont donné une chambre à lits jumeaux au lieu d’une chambre avec un grand lit double. Mais comme elle nous plaisait bien on l’a gardée et on n’a pas demandé à en changer.

Le seul problème qu’on ait eu c’est la salle de bains, beaucoup trop petite. La cabine douche était minuscule et non seulement cela, mais en plus elle fuyait ! On était obligés de mettre des serviettes par terre pour que le sol ne soit pas inondé !

Au point de vue emplacement, c’est un peu loin du centre-ville, et l’hôtel n’a rien à offrir comme aménagement supplémentaire, genre piscine ou autres. Cependant, les chambres sont grandes et il y a d’excellents restaurants et sandwicheries tout autour, cela donne envie d’y retourner.

Brighton, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent accueil, personnel très courtois. Ils nous ont donné la chambre de bonne heure et nous ont donné une suite à l’étage des suites sans supplément. Les chambres sont grandes, et la vue est superbe.

Le seul inconvénient c’est que les lits sont très durs, mais apparemment, c’est normal à Hong Kong. Nous avons adoré ce quartier où nous nous sentions en parfaite sécurité, jamais personne ne nous a harcelés.

L’emplacement est parfait pour prendre le tram, qui s’arrête juste devant l’hôtel, mais à l’heure de pointe il est bondé.

Les cartes de transport Octopus sont bien car elles sont valables dans tous les transports en commun, cela évite le stress d’avoir à chercher de la monnaie ou à expliquer où l’on veut aller. De plus, à la fin de son séjour, on peut récupérer l’argent inutilisé sur sa carte dans n’importe quelle monnaie.

Sinon, il y a un guichet d’enregistrement Cathay Pacific dans la gare principale d’Hong Kong, c’est très pratique, cela nous a permis de faire enregistrer nos bagages et de visiter la ville les mains libres. La seule chose, c'est que pour pouvoir accéder à ce guichet, il faut prendre un billet pour la navette express aéroport.

Hong Kong est vraiment une ville fantastique !

Prices are for 1 room, 2 adults