“un hotel presque parfait”

Hotel Panorama by Rhombus
N° 98 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 28 février 2013

Nous avions opté pour une chambre club executive avec vue sur la baie ....et là le nom de l'hotel porte parfaitement son nom car 36e étage (3613) , baies vitrées pour contempler la baie et baignoire avec une vue tout simplement à vous couper le souffle ...la chambre est très bien équipée et de taille plus que correcte.
Le fait de prendre un accès au lounge club est un réel plaisir de services : des boissons fraiches toutes la journée, un afternoon tea , des happy hours le soir avec des choses à manger,un petit déjeuner très copieux avec là encore une vue exceptionnelle ,un ascenseur réservé et un personnel vraiment aux petits soins pour nous .
L'emplacement de l'hotel est tout simplement idéal car très proche de la station tsim sha tsui et vous pouvez aller à pied à la promenade du même nom.
Nous avons mis "presque" parfait car il y a un problème d'insonorisation (bruit des portes...)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2013

les chambres puent une odeur du a l'humidité, le personnel est très froid par contre l'emplacement est parfais surtout qu'il est tres proche de la mosquée et des moyens de transport; petit déjeuner tres pauvre; pas de wifi dans les chambre seulement dans la reception ou il n y a pas ou tu peu t’asseoir en plus tu ne peu fumer que dans le toit qui est toujours reservé pour des mariages

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Il y a une vue extraordinaire des chambres sur la baie à condition d'être en étage élevé. la salle de bain est très petite impossible d'y être à 2 . Le service est hors pair surtout si vous avez choisi d'être executive club ( petit déjeuner pantagruélique , ascenseur rapide, buffet à volonté, wifi, check in & out rapide). La chambre est très grande et on peut demander un lit supplémentaire (payant). La différence pour être exécutive club en vaut la peine.
Situation parfaite pour les transports et le shopping.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

hôtel bien situé, proche du métro east tsim sha tsui et de nombreux restaurants
chambres côté baie avec une vue magnifique
au 40 ème étage une terrasse d'observation avec vue sur la baie et notamment la "symphonie des lumières" tous les soirs a 20h00
pas de wifi gratuit mais il y en a au centre commercial K11 qui est a côté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne au Panorama Rhombus . Quand je suis arrivée la dernière fois, une lettre de bienvenue "de retour à la maison" m'attendait à la reception! Cela m'a fait super plaisir, c'est un détail markéting, mais cela prouve que la direction est vraiment attentive à sa clientèle. C'est un hôtel qui possède une vue extraordinaire sur la baie de HKG. La chambre que j'aie eu était petite, forcément c'est HKG; très bien, une jolie salle de bain, avec douche, une vue imprenable sur la baie, vraiment féérique la nuit tombée. La literie est bonne, plutôt dure que souple, donc bien pour le dos, le détail aussi qui m'a plu, c'est qu'ils mettent des oreillets orthopédique à disposition, et ça aussi c'est le détail qui fait plaisir. C'est le seule hôtel dans lequel j'ai séjourné qui a pensé à ce point de confort. Les chambres sont très bien insonorisées. Le point faible c'est le rapport qualité prix. Cet hôtel est cher, mais j'imagine que ce sont les prix à HKG pour cet emplacement et ce standing. Je ne peux que conseiller cet hôtel pour tous les points sités plus haut, mais aussi et surtout pour son emplacement. Le métro est à deux pas de l'hotel. Prenez une "octopus card" que vous rechargez dans le MTR il y a des guichets prévus à cet effet. C'est un peu une carte "porte monnaie" vous pouvez payer aussi dans certains commerces avec cette carte ou dans le bus.
J'aime vraiment HKG pour le shopping, les restau, les gens sont très sympas et on se sent en sécurité dans cette ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel placé bien loin dans le classement au vu des prestations et de la qualité de l'établissement.
Accueil professionnel, aimable et efficace.
Chambre spacieuse avec une vue sublime sur une partie non négligeable de Victoria Harbour. Un luxe dont il est difficile de se lasser.
Petit bémol sur l'insonorisation.
Situation parfaite. Quartier très animé, métro à proximité et star ferry à 10 minutes à pied.
En bref, un hôtel qui mérite le détour. Excellent rapport qualité/prix.
Aucune hésitation à avoir!! Nous espérons avoir un jour la chance de retourner dans cette ville merveilleuse qu'est HKG et nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

... Service un peu trop impersonnel (un défaut des hôtels de ce type à mon avis). On m'a refusé froidement l'accès 5 minutes à un ordinateur avec internet pour faire l'e-check-in de mon vol suivant. On m'a proposé un service payant en échange. Déplorable pour un hôtel qui se prétend de cette catégorie. Remplissage du "coffee facilities" n'a pas été effectué correctement 2 jours de suite ! Propreté bonne mais quelques détails auraient pu être améliorés. Chaînes tv en chinois et anglais (of course), italien, allemand, etc...mais aucune trace de chaîne tv en français. Pas que cela soit indispensable, mais quand on pense qu'on trouve TV5 dans à peu près n'importe quel hôtel asiatique et du reste du monde, même de catégorie très moyenne, on se demande pourquoi un hôtel de cette catégorie n'offre pas ce canal.
Surclassement dans la catégorie supérieure. Bon emplacement dans le meilleur quartier (à mon avis) de Hong Kong. Belle vue sur une partie de la baie.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo