“un hotel comme on aime” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama by Rhombus

Hotel Panorama by Rhombus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama by Rhombus
4.0 sur 5 Hôtel   |   8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 89 sur 697 Hôtels à Hong Kong
lyon
“un hotel comme on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

j'ai consulté trip advisor avant de partir .... effectivement cet hotel est super... petites attentions dans la chambre (parapluie ;pantoufles etc) et une securité et un service irréprochable! il n'y a qu'a demander! les portiers sont aux petits soins de meme que tout le personnel...
très proche du centre de kowloon ,du marché aux jades, du marché de nuit etc
on attend d'y retourner! et nous le conseillons à nos amis

• a aimé — l'efficacité et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l' environnement immediat ,pas de jardin et un peu sale ;mais c 'est HKk
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Panorama n'était pas du tout comme les hôtels où je suis allée, et mon mari et moi l'évaluons honnêtement parmi les hôtels et les restaurants 5 étoiles.

L'enregistrement privée de notre arrivée était super et la chambre était incroyable, avec une vue des environs sur 180 degrés. Nous étions à l'étage club (je le recommande fortement). Le petit déjeuner était délicieux et nous pouvions y aller tout le long de la journée pour des sandwichs, des boissons, du café et du thé. Nous avions des cocktails et des canapés gratuits avant le dîner et le restaurant Santa Luci était spectaculaire!

Le premier dîner, le chef est sorti pendant notre plat principal pour voir si nous apprécions nos plats (et nous les appréciions). Après une courte conversation et qu'on lui ait dit que nous reviendrons le lendemain, il a offert de faire un menu pour nous. Je n'avais jamais eu ce style de service nulle part ailleurs dans le monde. C'était si spécial que mon mari et moi étions touchés par cette offre. Bien sûr, nous y sommes revenus le lendemain soir et nous ne voulions pas déranger le chef, donc nous avons regardé le menu pour décider ce que nous voulions manger. Avant que nous le sachions, le chef était dans la salle à manger, en train de nous dire de "Reposez doucement les menus". Nous étions ravis qu'il se souvienne et qu'il sache que nous étions là. Il nous a fait un repas de 5 plats pour nous, tout était brillamment assemblé avec des saveurs qui s'équilibraient et une cuisson parfaite.

Mis à part le restaurant, l'hôtel avait toutes les petites choses. Nous n'avions pas notre propre ordinateur portable, mais il y avait un business center que l'on pouvait utiliser gratuitement. Tous les plus petits détails ont fait que nous avons eu un séjour spécial et complet.

Merci d'avoir fait que notre séjour soit spécial. Nous n'avions jamais reçu ce service, le service de gens qui semblaient vraiment faire attention. Je me suis presque sentie comme si j'étais quelqu'un de la maison et ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour faire que mon séjour soit agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
The Luxe Manor
The Luxe Manor
N° 54 sur 697 à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 156 avis

Vous connaissez Hotel Panorama by Rhombus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama by Rhombus

Établissement : Hotel Panorama by Rhombus
Adresse: 8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°53 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°60 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°72 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama by Rhombus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ctrip TA, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama by Rhombus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama By Rhombus Hong Kong
Panorama Hotel Hong Kong