“Calme, Confort, excellente situation”

Hotel Panorama by Rhombus
N° 86 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Bruxelles, Belgique
“Calme, Confort, excellente situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Chambre chic très confortable, avec tout ce que l'on peut attendre niveau équipement et déco d'un hotel 4 voire 5 étoiles. Excellente situation pour découvrir la ville, vue magnifique pourvu que l'on soit à un étage suffisamment élevé (nous étions au 16è étage). Restaurant de l'hotel moyen (service laborieux, on mange bien mais ça ne vaut pas le prix très élevé). Très bon hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
LA ROCHELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel 4 étoiles situé à Kowloon - emplacement idéal et métro à la sortie de l'hôtel - nous avions une chambre deluxe platinum "full harbour view" aux étages supérieure avec une vue exceptionnelle et impressionnante sur le port (central) , petit déjeuner inclus et coktail inclus le soir de 17h30 à 19h30 au café luca avec vue exceptionnelle sur hongkong , on ne s'en lasse pas - je conseil vivement cette formule même si plus cher.... accueil et conciergerie très disponible et courtois, près à vous aider et vous guider. je conseil vivement cet hotel qui a moins d'un an et très propre...
Les chambres ne sont pas spacieuses mais belles et très confortable.
Ce qui peut paraitre curieux et froid à l'arrivée , il n'y a pas de hall à l'entrée pour se détendre... un petit lobby au 1er étage...
mais lorsque que l'on prend la formule "deluxe platinum"... enregistrement VIP au 39e étage avec accueil et lounge avec café, thé, boisson fraiche ... mignardise....petit four....
Navette gratuite de l'hotel pour se rendre à kowloon station et prendre le MTR (metro express) pour se rendre à l'aéroport.

• a aimé — La qualité de l'hôtel et la vue excetionnelle aux étages supérieurs
  • n'a pas aimé — Pas de hall d'entrée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2008

j'ai consulté trip advisor avant de partir .... effectivement cet hotel est super... petites attentions dans la chambre (parapluie ;pantoufles etc) et une securité et un service irréprochable! il n'y a qu'a demander! les portiers sont aux petits soins de meme que tout le personnel...
très proche du centre de kowloon ,du marché aux jades, du marché de nuit etc
on attend d'y retourner! et nous le conseillons à nos amis

• a aimé — l'efficacité et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l' environnement immediat ,pas de jardin et un peu sale ;mais c 'est HKk
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Panorama n'était pas du tout comme les hôtels où je suis allée, et mon mari et moi l'évaluons honnêtement parmi les hôtels et les restaurants 5 étoiles.

L'enregistrement privée de notre arrivée était super et la chambre était incroyable, avec une vue des environs sur 180 degrés. Nous étions à l'étage club (je le recommande fortement). Le petit déjeuner était délicieux et nous pouvions y aller tout le long de la journée pour des sandwichs, des boissons, du café et du thé. Nous avions des cocktails et des canapés gratuits avant le dîner et le restaurant Santa Luci était spectaculaire!

Le premier dîner, le chef est sorti pendant notre plat principal pour voir si nous apprécions nos plats (et nous les appréciions). Après une courte conversation et qu'on lui ait dit que nous reviendrons le lendemain, il a offert de faire un menu pour nous. Je n'avais jamais eu ce style de service nulle part ailleurs dans le monde. C'était si spécial que mon mari et moi étions touchés par cette offre. Bien sûr, nous y sommes revenus le lendemain soir et nous ne voulions pas déranger le chef, donc nous avons regardé le menu pour décider ce que nous voulions manger. Avant que nous le sachions, le chef était dans la salle à manger, en train de nous dire de "Reposez doucement les menus". Nous étions ravis qu'il se souvienne et qu'il sache que nous étions là. Il nous a fait un repas de 5 plats pour nous, tout était brillamment assemblé avec des saveurs qui s'équilibraient et une cuisson parfaite.

Mis à part le restaurant, l'hôtel avait toutes les petites choses. Nous n'avions pas notre propre ordinateur portable, mais il y avait un business center que l'on pouvait utiliser gratuitement. Tous les plus petits détails ont fait que nous avons eu un séjour spécial et complet.

Merci d'avoir fait que notre séjour soit spécial. Nous n'avions jamais reçu ce service, le service de gens qui semblaient vraiment faire attention. Je me suis presque sentie comme si j'étais quelqu'un de la maison et ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour faire que mon séjour soit agréable.