Contrôle des avis
1 150 résultats
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Magnifique hôtel ! À refaire et c'est ce que je compte faire dès le mois de novembre pour affaire cette fois ;) ! À noter le cadre très beau et l'emplacement est quasi parfait ! Je le recommande 1000 fois à tout le monde ! Si vous descendez a Hong Kong allez-y

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2015

Hotel de luxe bénéficiant, à mon avis, du meilleur emplacement. Les chambres viennent d'être refaites et elles sont désormais très "Mandarin Oriental", c'est à dire très cosy, très chic, utilisant des matières chaudes et nobles. Le service est jeune et parfait sans être guindé. Le seul point faible est l'absence de "vue" depuis les chambres. Mais pour dire, combien cet hotel est parfait, et étant pourtant amateur de vue panoramique, le Landmark reste mon hotel préféré à Hong Kong.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

Je sejourne regulierement a Hong Kong , et c est toujours avec plaisir que je retourne 2-3 fois par an dans cet hotel. Chambres spacieuses, calmes, grand lit tout confort. Petit dejeuners top. Par dessus tout le spa a faire absolument et si possible les massages. Enfin, un service irreprochable, personnel'accueillant et ayant une excellente memoire de vos habitudes et preferences meme apres plusieurs mois d absence

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hotel de très grand standing situé idéalement dans le quartier des affaires.
Le personnel raffiné vous y accueille avec énormément de soin et est très avenant.
Une literie sublime et une salle de bain de grande taille.
Magnifique Spa pour se délaisser en fin de journée. Le Restaurant Amber 2* très bon niveau
Une expérience à tenter ou à retenter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un havre de raffinement, de qualite de service et de savoir faire, en plein coeur de hong kong. Chambres 5etoiles+ et parties communes de palace. Meme si vous logez ailleurs, a visiter pr un repas ou un verre!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires