Contrôle des avis
2 333 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

L'arrivée:
Depuis Kowloon, MTR jusqu'à la station Sunny Bay puis Disneyland Resort Line jusqu'à la gare dédiée au parc.
Service de navette gratuite Disney depuis la gare jusque l'hôtel, rapide et pratique. Les chauffeur des navettes ne sont en revanche en aucun cas serviable, et encore moins aimable... Dommage car c'est le premier contact que l'on a en arrivant avec les cast members.
Dépôt des valises avant la journée dans le parc Disneyland. Le Check-in ne se fait qu'à partir de 15h.

L'hôtel:
Architecture victorienne (on aime ou on aime pas), l'hôtel est très propre et semble neuf. Les extérieurs sont très travaillés avec une végétation luxuriante et de magnifiques jardin donnant sur la baie de HK. Le lobby, monumental, est particulièrement élégant. Une atmosphère très agréable règne dans l'ensemble du bâtiment.
Pour rejoindre le parc, le service de navette est pratique mais je conseille le soir d'emprunter la balade piétonne très peu fréquentée entre le parc et l'hôtel. Elle est une très agréable transition entre une journée trépidante et un repos bien mérité!

Le check-in:
21h. Rapide, courtois et professionnel, beaucoup moins chaleureux que dans les autres resort Disney dans le monde mais malgré tout sympathique (nous avions déjà remarqué en ville cette chaleur très relative dans les hôtels et restaurants). Il en est de même dans le parc où l'accueil des cast-members peut être excellent comme très mitigé, à la différence des autres resort Disney ou le sourire est de mise.

La chambre:
Situé au même étage que le lobby (qui s'avère en réalité être le 3eme étage de l'hôtel).
Chambre très spacieuse, d'angle avec de nombreuses ouvertures et par conséquent très lumineuse. Vue sur la piscine et les jardins. Décoration élégante, très bon état des équipements et du mobilier, literie confortable et grande salle de bain avec douche et baignoire. Une très bonne surprise.

Les équipements:
2 piscines (1 intérieure plutôt petite et 1 extérieure avec bain à remous et toboggan)
1 salle de sport
1 boutique vendant les produits dérivés du parc
Plusieurs restaurants que nous n'avons pas fréquenté car particulièrement chers

En conclusion, un très bon hôtel où l'on ne passe finalement pas assez de temps puisque notre présence ici est plus orientée vers le parc à thèmes lui même.
Le prix de la chambre (autour de 300€/nuit) y est bien moins élevé que dans les hôtels similaire des autres resort Disney (Disneyland hôtel de Disneyland Paris et Grand Floridian de Walt Disney World) pour des prestations équivalentes même si les tarifs des restaurants me semble prohibitifs.
L'ensemble est vraiment bien entretenu et on se prend au jeu du décor! Tout cela donne l'envie de revenir.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2012

L’hôtel est confortable, les chambres très propres, l’accueil aimable, le restaurant chinois est très bon et très abordable question prix, service irréprochable petit bémol le décorateur est passé a cote du bon gout, mais tous les hôtels Disney ont sans doute cette décoration.
Une honte : internet par câble est payant dans les chambres,wifi gratuit au lobby,pour 250 euros la chambre c’est exagéré et mesquin de facturer près de 9 euros par jour pour se connecter

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2010

Séjour inoubliable dans cet hôtel conçu pour le bonheur des enfants ! Nous avions l'habitude d'aller à eurodisney et nous avons décidé de changer un peu en allant à Hong Kong d'autant que s'y trouve un océan park que les enfants adorent tout autant ! Cet hôtel est parfait (service, propreté, confort) et le must pour les enfants en bas age, c'est le petit déjeuner avec Mickey, Minie, et Dingo. Des moments inoubliables pour les enfants. Le parc étant à l'extérieur de Hong Kong, je recommande de dormir sur place pour plus de commodité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2010

Si vous connaissez Disneyland Paris, Walt Disney World et Disneyland California ; Hong Kong Disneyland vous décevra ! En 1 après-mid nous avons bouclé le parc ! Non seulement il est petit mais tout est petit ! Petit parc avec petit château pour chinois (qui ne sont pas très grands !!!). Inutile par conséquent de séjourner au Hong Kong Disneyland Hotel réplique du Disneyland Hotel de Paris ou du Grand Floridian de Floride ! Vous pouvez vous rendre au Parc depuis Hong Kong en métro. C'est d'ailleurs à ne pas manquer car il y a un transfert dans un train entièrement "Disney" (voir photos). Nous étions en Octobre, période d'Halloween, c'est peut-être le seul intérêt car ils sont très Halloween à Hong Kong et par exemple l'intérieur du Space Mountain était thématisé Halloween, etc ... Si vous êtes fan, le détour s'impose pour la photo devant le Château que vous mettrez à côté des autres Châteaux Disney ... sinon vaut mieux rester sur les expériences des Parcs français ou américains.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2010

Arrivée:
Professionnel, rapide, efficace. Rien à dire sur la procédure de check-in, elle ressemble à toutes celles des hôtels Disney, que ce soit à Paris ou en Floride. Les heures d'ouverture du parc, les tickets, les petites astuces, tout est dit.

Chambre:
Splendide! La touche Disney jusqu'au moindre détail. Lits confortables, peignoirs et pantoufles à disposition, produits d'accueil estampillés Disney. Magique. Seul petit bémol, comme dans tous les hôtels Disney calqué du modèle américain: impossible d'ouvrir complètement la fenêtre.

Petit-déjeuner:
Il n'est pas inclus dans le prix. Deux options. La première est dans le grand restaurant avec les personnages Disney. Pas vraiment l'idéal si on veut se fixer une demie-heure pour prendre son petit-déjeuner. En effet, la file d'attente est longue à l'entrée du restaurant. Seconde option, le petit-déjeuner à la carte dans le lobby de l'hôtel. Parfaite alternative. Le service est rapide, et nous sommes au calme. (tous les enfants sont dans le grand restaurant avec les personnages)

Spa-piscine:
Grande piscine extérieure, mais non-utilisée faute de temps.

Vue d'ensemble:
Bon hôtel. Il se situe à une vingtaine de minutes à pied du parc et se trouve face à la mer. Il faut savoir que le parc se visite en une journée, donc un court séjour suffit. A ne pas recommander si l'on souhaite visiter Hong Kong, car l'hôtel est à une bonne heure du centre-ville.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis