“Le service Disney mélangé au savoir-faire asiatique”

Hong Kong Disneyland Hotel
N° 55 sur 717 Hôtels à Hong Kong
Lausanne, Suisse
“Le service Disney mélangé au savoir-faire asiatique”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Arrivée:
Professionnel, rapide, efficace. Rien à dire sur la procédure de check-in, elle ressemble à toutes celles des hôtels Disney, que ce soit à Paris ou en Floride. Les heures d'ouverture du parc, les tickets, les petites astuces, tout est dit.

Chambre:
Splendide! La touche Disney jusqu'au moindre détail. Lits confortables, peignoirs et pantoufles à disposition, produits d'accueil estampillés Disney. Magique. Seul petit bémol, comme dans tous les hôtels Disney calqué du modèle américain: impossible d'ouvrir complètement la fenêtre.

Petit-déjeuner:
Il n'est pas inclus dans le prix. Deux options. La première est dans le grand restaurant avec les personnages Disney. Pas vraiment l'idéal si on veut se fixer une demie-heure pour prendre son petit-déjeuner. En effet, la file d'attente est longue à l'entrée du restaurant. Seconde option, le petit-déjeuner à la carte dans le lobby de l'hôtel. Parfaite alternative. Le service est rapide, et nous sommes au calme. (tous les enfants sont dans le grand restaurant avec les personnages)

Spa-piscine:
Grande piscine extérieure, mais non-utilisée faute de temps.

Vue d'ensemble:
Bon hôtel. Il se situe à une vingtaine de minutes à pied du parc et se trouve face à la mer. Il faut savoir que le parc se visite en une journée, donc un court séjour suffit. A ne pas recommander si l'on souhaite visiter Hong Kong, car l'hôtel est à une bonne heure du centre-ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pyrénées Orientales
Avis écrit le 20 février 2009

L'hotel est magnifique, tout neuf, les chambres sont spacieuses et luxueuses, le personnel est incroyablement gentil et serviable.
Nous sommes arrivés à 10 heures du matin et avons demandé s'il était possible d'avoir la chambre on nous l'a donnée car elle était prête alors que nous ne devions l'avoir qu'à 15 h
Il y a 2 piscine 1 couverte et une découverte avec toboggan les deux sont superbes, les parc derrière l'hotel avec le labyrinthe est magnifique et donne sur une promenade le long de la mer qui mène jusqu'au parc mais il est un peu loin à pied.
Pour aller au parc il y a une navette gratuite toutes les 10 min et même plus fréquente, nous ne l'avons jamais attendue.
Il y a 4 restaurants dans l'hotel, nous avons surtout mangé au "grand salon" qui se trouve dans le hall d'entrée avec vu sur le parc et la mer, les prix sont raisonnable pour un hotel Disney ( petit-déjeuner 13 - 15 euros), les plats entre 8 et 15 euros, les soft drink 4 euros, le menu enfant (plat + boisson) 6 euros.
Il y a un resto buffet avec présence des personnages ( petit-dej 20 euros/adulte 13 euros/enfant, le repas dans les 35 euros/adulte) mais on peut aussi voir les princesses tous les matins dans le hall .
Il y a un club enfant gratuit le personnel parle anglais, atelier dessin, histoire du soir...
Quand nous y sommes allés il n'y avait pas grand monde alors c'était super agréable mais apparemment il y a du monde les week-end et à Noël et au nouvel an chinois.
Il y a un spa mais les soins sont cher (90 euros le massage d'une heure)

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Southport
Avis écrit le 8 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pour les deux derniers jours de nos vacances, au 7e étage, (étage Kingdom), pour profiter du lounge, du petit déjeuner, des boissons, lors de notre séjour de 13 jours à Hong Kong. Comparé aux hôtels 5 étoiles dont nous arrivions, le Grand Stanford Disney Land Hotel est un grand 4 étoiles tout au plus. Oui, ils ont parlé des 54 étoiles à la réservation, mais le lounge... eh bien, c'etait difficile d'avoir une seconde boisson et c'etait comme s'ils comptaient tout ce que nous avions, vraiment pas 5 étoiles.

Nous avons profité des conseils du bureau de réservations Disney (je leur ai envoyé un e-mail)

La chambre avec deux lits, et le pire matelas que j;'aie jamais eu, à tel point que ma femme a dormi par terre la deuxième nuit.

Comparé au Disney Florida, le parc est une blague, vous pouvez en faire le tour en 30 min. Le space mountain pour deux est bien.

Une autre chose, la nation chinoise n'a pas appris à faire la queue et se mettra aussitôt devant vous s'il y a un trou. Ils ne sont pas mal polis, ils sont juste comme ça, alors prenez patience et oui, tapez leur sur l'épaule et passez devant, je ne passerais pas plus de 2 jours dans cet hôtel, et les billets sont: achetez-en un, le deuxième est gratuit.

Nourriture: essayez le bar de la piscine (excellente piscine, la nourriture vient de la cuisine principale.

Le taxi pour l'aéroport coûte 120HK dollars (10 euros), oubliez le métro, et les voitures d'hôtels super chères... Les chauffeurs de taxi de HK sont bien.

Finalement, nous avons prix le buffet trop cher pour ce que c'est, et après nous nous sommes cachés d'un photographe trop sympathique et insistant, qui avait vu que nous avions oublié notre appareil photo, et le bruit de la fête d'anniversaire avec des enfants qui voulaient faire déplacer ma femme toutes les deux minutes... Nous en avons eu assez et sommes partis.

Deux nuits et apportez un lit gonflable pour dormir.

Doha, Qatar
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, Cendrillon et la princesse Aurore était dans le lobby en train d’accueillir les enfants : les yeux de ma fille de 3 ans lui sont presque sortis de la tête lorsqu’elle les a vues et elle souriait comme le chat du Cheshire. Nous y avons passé 3 nuits. La chambre était d’une bonne taille, le piscine intérieure était super agréable, son emplacement et son service de navette pour Disneyland étaient super et le petit déjeuner en compagnie de Mickey, Pluto, Minnie et Dingo dans le restaurant "Enchanted Garden" était fantastique. Il ne s’agit pas d’un banal séjour à l’hôtel, c’est une expérience exceptionnelle, l’une de celle que nous referons et que nous recommandons vivement. L’excitation et la joie que j’ai pu voir sur les visages de mes deux jeunes enfants n’avaient pas de prix.

Nous avons pris le métro pour aller à Kowloon et c’était rapide et facile. Si vous souhaitez le faire, je vous recommande d’acheter une carte de métro pour la journée.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le luxe absolu ! C’était comme une petite ville très mignonne car son lobby était tellement attrayant ! J’ai obtenu ma chambre très vite. Elle était tellement belle, c’était incroyable ! Surtout la salle de bains, on aurait voulu y dormir ! Le room service était extrêmement rapide. Le restaurant offrait beaucoup de choix. Il y a tellement à faire dans cet hôtel ! Un vrai 5 étoiles !

milton keynes, england
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel en rentrant de Sydney et nous y avons passé un super séjour.
Nous étions déjà allés dans des hôtels Disney à Orlando, Anheim et Paris et cet hôtel est vraiment digne des plus beaux hôtels Disney.

Il est tout neuf et donc dans un état irréprochable.

Nous avions une chambre avec vue sur la mer (mais je ne suis pas sûre que cela vaille le supplément à payer) et elle était superbe. Deux grands lits et une très jolie salle de bains. Un super assortiment d’articles de toilette sur le thème de Blanche Neige.

Nous avons mangé plusieurs fois dans le restaurant de l’hôtel qui était très bon. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner avec les personnages de Disney et tous les deux étaient super. Le buffet était magnifique et le choix incroyable.

Nous avons également remarqué que le personnel était toujours prêt à vous prendre en photo. Nous n’avons jamais eu besoin de le demander lorsque les personnages de Disney étaient dans les parages.

Un hôtel génial où nous reviendrons la prochaine fois que nous sommes de passage à Hong Kong.

Sydney
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel absolument fabuleux pour tous les âges. Tout dans cet hôtel est du niveau d’un 5 étoiles et avec quelque chose en plus. Tout est extrêmement soigné et impeccable, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je pense que l’extérieur est même mieux qu’aux USA. Je le recommande vivement à ceux qui veulent voir Disneyland. Mais si vous venez ici pour visiter Hong Kong, vous le trouverez un peu éloigné.