“chambre correct et resto buffet au top”

Disney's Hollywood Hotel
N° 74 sur 727 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 27 avril 2014

- chambre de taille correct (2 grands lits de 140 avec très bonne literie)
- déco basique
- salle de bains avec baignoire, coffre fort
- pratique d'accès au parc disney avec le bus du complexe
- resto du pdj (21€) et diner (38€) très cher. Mais de très bonne qualité. buffet du soir : fruits de mer, viandes très bonne, buffet très grande quantité et produits très frais. Mais possibilité de manger dans 2 autres resti (dont 1 pas trop cher)
- personnel adorable
- piscine avec 1 toboggan pour les enfants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 087)

Avis publié : 16 juillet 2009

Un hôtel bien situé pour aller passer deux jours à disney. La chambre est bien agencé deux grands lits. La vue est plutôt sympa car on aperçoit le château du parc. Par contre hôtel bruyant, très mal insonorisé que ce soit pour la chambre ou pour le restaurant au petit déjeuner.
Nous ne sommes pas allés nous baigner dans la piscine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2008

On est allés dans plusieurs hôtels Disney (Tokyo,Orlando,LA,etc) et c'est vraiment le pire de tous! Cet hôtel est le clone de l'hôtel Ambassador de Tokyo. La plupart du personnel ne respecte pas les clients. Le sol du lobby est toujours mouillé et glissant. Les chambres sont sans dessus dessous et les rideaux sentent mauvais. On nous avait autorisé à quitter la chambre un peu plus tard que prévu mais on est venu faire la chambre à 11h30!

Avis publié : 5 février 2008

J'ai amené ma famille ici du 31 janvier au 1er février 2008. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Dès le moment où nous avons eu les clés, tout a été parfait, et ce, jusqu'au départ.Toutes mes félicitations au personnel du Disney Hollywood Hotel ! Continuez comme ça !

Avis publié : 27 janvier 2008

Si vous allez à Disney Hong Kong, je vous suggèrerais de descendre dans cet hôtel.

Nous avons pris deux chambres communicantes et on nous a surclassés. Nous avons eu droit à la vue sur la mer.

Les enfants aimaient beaucoup le thème de la décoration de la chambre avec Mickey partout.

C’est très reposant car une navette circule toutes les 15 minutes pour le parc.

Avis publié : 8 août 2007

Nous sommes venus ici avec nos deux enfants agés de 12 et 9 ans. Très bel hôtel très propre, beaucoup de place dans la chambre, fabuleuse piscine, navette gratuite qui vous amène en deux minutes jusqu’à Disneyland et à la gare où vous pouvez prendre le train pour le centre de Hong Kong si vous voulez visiter la ville.Nous y avons passé des vacances géniales et je recommande cet hôtel à tout le monde.

1  Merci .*.lisa*ma.*.
Avis publié : 29 avril 2007

Même si les chambres et les salles de bains étaient très petites, nous avons gardé de notre séjour dans cet hôtel un souvenir mémorable. Sa décoration à thème était géniale. Les ascenseurs, les chambres, les accessoires de toilette et autres, tout était décoré avec le symbole de Mickey Mouse. Même les gaufres au petit déjeuner. C’était super. L’hôtel disposait également d’une belle piscine et d’un jacuzzi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Mong Kok
Royal Plaza Hotel
Royal Plaza Hotel
N° 26 sur 727 à Hong Kong

Vous connaissez Disney's Hollywood Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hollywood Hotel

Adresse: Lantau Island, Hong Kong Disneyland, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Disneyland
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°67 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°82 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie de prix : 153€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hollywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Hollywood Hong Kong
Disney's Hollywood