“Super hôtel, service moyen”

The Fleming, Hong Kong
N° 180 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Melbourne
“Super hôtel, service moyen”
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fleming a tout ce qu’il faut pour être décrit comme le parfait petit hôtel à Hong Kong. Son emplacement est génial pour ceux qui préfèrent découvrir le Hong Kong où vivent les gens du coin, avec ses marchés et ses petits restos. Le nombre limité de chambres donne à l’hôtel une ambiance intime, presque douillette.

Mais il faut que les principes de base soient corrects. Or, à notre arrivée, notre chambre Deluxe n’a pas été prête avant 16h00 (et nous sommes arrivés à Hong Kong à 6h30 du matin). La chambre que l’on nous avait attribuée était à un étage fumeurs alors que nous avions demandé à l’avance une chambre non-fumeurs. Lorsque nous avons demandé à changer, on nous a dit – un peu froidement – qu’il n’y avait pas d’autre chambre Deluxe disponible et que la seule possibilité pour nous était de prendre une chambre executive mais à nos frais. Nous avons été un peu amers pour la première nuit !

En dépit de cet inconvénient, nous n’avons rien trouver à lui reprocher en ce qui concerne la chambre ou la qualité du service, surtout pour ce que nous avons payé (même si c’était légèrement plus cher que prévu étant donné que nous avons dû prendre une chambre executive).

Elle valait d’ailleurs le coup : « deluxe » était un terme un peu exagéré pour le chambre que l’on nous avait initialement donnée.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fleming est le parfait exemple du petit hôtel tranquille et bien situési vous voulez être sur l'île, et en particulier près du palais des congrès qui se trouve à un pâté de maisons. Le métro Wanchai est à 5 minutes de marche et le ferry pour Kowloon à 5 minutes dans l’autre sens. Le coin est sans danger pour faire le trajet à pied le soir, car on marche sur les promenades en hauteur du Hong Kong moderne.

Nous avons pris une chambre Supérieure au lieu de standard, et nous avions donc un peu plus d’espace (la standard nous a semblé trop petite pour des gens habitués aux chambres d’hôtel aux USA). Nous l'avons trouvée parfaite pour deux personnes. L’hôtel est neuf, tous les équipements de la chambre et de la salle de bains sont modernes, pratiques et d’un joli design. Les draps étaient très agréables aussi.

A côté du lobby, se trouve le petit café de l’hôtel où nous avons pris notre petit déjeuner continental amélioré, un buffet bien présenté mais au choix assez limité, offrant des mets que l’on sert habituellement pour les petits déjeuners occidentaux, avec un bon café et un bon thé également.
Le personnel était jeune, professionnel et aimable. Nous reviendrions ici sans problème et je le recommande chaudement.

United States
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre, bon service, et ils donnent de bons conseils.

london
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Fleming pendant les Sevens de Hong Kong (tournoi de rugby à 7), surtout parce qu’il avait l’air bien et parce que son prix était incroyablement intéressant (la plupart des hôtels doublent leurs prix pendant le tournoi des Sevens).

Les points positifs :
Il est très accueillant : calme, propre, paisible, élégant ; bref, un hôtel très moderne mais pas froid.
Les douches sont IMMENSES et ils offrent des produits de toilette de l’Occitane.
Les chambres sont d'une taille super pour Hong Kong.
Le room service est rapide, et c’était bon aussi (nous n’avons commandé que les petits déjeuners).
Le personnel s’est montré exceptionnellement amical et aimable.

Les points négatifs :
Il est situé à un coin de rue, près d'une rue qui passe en hauteur dans le quartier de Wan Chai. Ça peut être un avantage, mais ça dépend du genre de vie nocturne que vous recherchez.