“Un hôtel génial à Hong Kong”

Lanson Place Hotel
N° 22 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Leiden, Pays-Bas
“Un hôtel génial à Hong Kong”
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est notre seconde maison à Hong Kong. Il est merveilleux et nous n'avons aucun reproche à lui faire !!
Tout était super (surtout la vue le soir, car on pouvait voir les lumières de la ville depuis notre lit ! Magnifique !).

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Manchester, UK
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 6 jours au Lanson Place. C'est un endroit génial, très bien situé et avec de grandes chambres. Excellent séjour.
J'ai réservé le Lanson grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor et je suis ravi de ce choix. Il faut lire les commentaires !!!

Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je vais souvent à Hong Kong, J’ai essayé de nombreux hôtels d’affaires et de luxe et le Lanson Place est l’un de ceux que je préfère ici car il a plus de personnalité. J’y suis allé trois fois et je m’y suis senti chez moi au premier coup d’œil.

-Le service est affable, courtois et discret.
-La salle de gym est bien et elle est ouverte tous les jours 24 heures sur 24.
-Chaque chambre a la connexion Internet wifi et un ou deux lecteurs de dvd.
-On peut emprunter des dvd et des livres de très bonne qualité à la réception, et on peut apporter ses propres cd et les écouter dans la chambre.
-Les chambres sont grandes et décorées de façon élégante et moderne.
-L’hôtel est situé dans le quartier chic et animé de Causeway Bay.

Ce n’est pas l’hôtel d’affaires auquel on est habitué, il offre beaucoup plus que ça : on s’y sent un peu comme à la maison. Je le recommande toujours à mes amis ou à mes clients qui se rendent à Hong Kong.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre au Lanson Place Hotel uniquement à cause des critiques que j’ai lues sur ce site web. Je n’ai pas été déçu. J’y ai passé 7 nuits à la fin du mois de mai. Il est parfaitement bien situé pour visiter Hong Kong, tout est à portée de la main (métro, boutiques, restaurants, etc.). L’hôtel était très bien entretenu (il est assez neuf), le personnel était fantastique (et compétent) et le service était extraordinaire. Je voyageais toute seule et ils m’ont merveilleusement bien accueillie ! Je reviendrai ici et je n'hésiterai pas à le recommander.

Singapore
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel dans un quartier assez différent de Central. Les chambres sont jolies, mais pas grandes. Nous avons été énormément déçus par le petit déjeuner. Pas de pain, seulement des toasts et sans grille-pain, mauvais café américain et un muesli qui ressemble a du porridge. Les viennoiseries sont molles et sans goût. Comme nous sommes de grands fans de petit déjeuner, ça nous gâchait toute la matinée.
Sinon, le personnel est sympa et l’hôtel est proche d’une station de métro. Ils ont également un centre un business center, ce qui est bien agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Tsim Sha Tsui
The Langham, Hong Kong
The Langham, Hong Kong
N° 10 sur 718 à Hong Kong

Vous connaissez Lanson Place Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lanson Place Hotel

Établissement : Lanson Place Hotel
Adresse: No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°20 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°22 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°24 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanson Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanson Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanson Hotel Hong Kong
Hotel Lanson Place Hong Kong