“Parfait !!!! Charmant et sans démesure...”

Lanson Place Hotel
N° 21 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 16 mai 2009

Excellent service.
Elegant, calme, propre, légérement design !!!
Chambres très spacieuses pour Hong Kong et très bien conçues.
Emplacement à proximité du métro et du tramway.
Petit déjeuner dans un joli salon (ne vous attendez pas à un immense buffet). Ici, c'est un petit hôtel et ça fait du bien dans une ville comme Hong Kong de se retrouver dans un tel confort et un tel calme.
Un conseil pour la direction de l'hôtel: diminuer l'air conditionné dans le lobby patio du rez-de-chaussée. L'endroit est très joli et plein de charme. Il y fait si froid qu'on a pas envie de s'y assoir; dommage !!!
Toutes les critiques positives sur cet hôtel sont méritées.
N'y allez pas si vous voulez absolument la vue magique sur le port, vous la paierez cher ailleurs au détriment du confort et de l'espace, à moins de dépenser beaucoup plus.
Avec une piscine, le Lanson Place Hotel serait l'hôtel plus que parfait de Hong Kong.
Les boissons gratuites dans la chambre et les cookies sont une attention agréable.
UNE EXCELLENTE ADRESSE A HONG KONG. Allez-y sans hésiter pour un séjour court ou long.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lanson Place Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 425

Avis publié: 20 avril 2009

L'hôtel Lanson Place est une super trouvaille.
Nous avons été surclassés dans une belle suite.
Les suites sont joliment meublées avec de belles vues sur la ville, le stade adjacent et la colline.
Très bons lits.
Un espace de travail généreux, un canapé avec un cadre équipé de lecteur DVD, ainsi qu'une kitchenette pourraient très bien vous inciter à y rester aussi longtemps que vous le voulez !
Mais le petit déjeuner est décevant.
Il n'y a pas de restaurant en tant que tel, mais le hall est très moderne et il est agréable d'y flaner.
C'est calme et pourtant cela crée un buzz.
L'emplacement est super étant donnée la courte distance à pied pour rejoindre la station de métro, les restaurants et les magasins de Causeway Bay.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié: 10 décembre 2007

Cet endroit est notre seconde maison à Hong Kong. Il est merveilleux et nous n'avons aucun reproche à lui faire !!
Tout était super (surtout la vue le soir, car on pouvait voir les lumières de la ville depuis notre lit ! Magnifique !).

Avis publié: 25 octobre 2007

Je viens de passer 6 jours au Lanson Place. C'est un endroit génial, très bien situé et avec de grandes chambres. Excellent séjour.
J'ai réservé le Lanson grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor et je suis ravi de ce choix. Il faut lire les commentaires !!!

Avis publié: 12 septembre 2007

Comme je vais souvent à Hong Kong, J’ai essayé de nombreux hôtels d’affaires et de luxe et le Lanson Place est l’un de ceux que je préfère ici car il a plus de personnalité. J’y suis allé trois fois et je m’y suis senti chez moi au premier coup d’œil.

-Le service est affable, courtois et discret.
-La salle de gym est bien et elle est ouverte tous les jours 24 heures sur 24.
-Chaque chambre a la connexion Internet wifi et un ou deux lecteurs de dvd.
-On peut emprunter des dvd et des livres de très bonne qualité à la réception, et on peut apporter ses propres cd et les écouter dans la chambre.
-Les chambres sont grandes et décorées de façon élégante et moderne.
-L’hôtel est situé dans le quartier chic et animé de Causeway Bay.

Ce n’est pas l’hôtel d’affaires auquel on est habitué, il offre beaucoup plus que ça : on s’y sent un peu comme à la maison. Je le recommande toujours à mes amis ou à mes clients qui se rendent à Hong Kong.

Avis publié: 15 juin 2007

J’ai réservé une chambre au Lanson Place Hotel uniquement à cause des critiques que j’ai lues sur ce site web. Je n’ai pas été déçu. J’y ai passé 7 nuits à la fin du mois de mai. Il est parfaitement bien situé pour visiter Hong Kong, tout est à portée de la main (métro, boutiques, restaurants, etc.). L’hôtel était très bien entretenu (il est assez neuf), le personnel était fantastique (et compétent) et le service était extraordinaire. Je voyageais toute seule et ils m’ont merveilleusement bien accueillie ! Je reviendrai ici et je n'hésiterai pas à le recommander.

Avis publié: 23 avril 2007

Un bel hôtel dans un quartier assez différent de Central. Les chambres sont jolies, mais pas grandes. Nous avons été énormément déçus par le petit déjeuner. Pas de pain, seulement des toasts et sans grille-pain, mauvais café américain et un muesli qui ressemble a du porridge. Les viennoiseries sont molles et sans goût. Comme nous sommes de grands fans de petit déjeuner, ça nous gâchait toute la matinée.
Sinon, le personnel est sympa et l’hôtel est proche d’une station de métro. Ils ont également un centre un business center, ce qui est bien agréable.