“Plus un studio qu'une chambre d'hôtel.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lanson Place Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lanson Place Hotel
N° 19 sur 713 Hôtels à Hong Kong

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

Excellent service.
Elegant, calme, propre, légérement design !!!
Chambres très spacieuses pour Hong Kong et très bien conçues.
Emplacement à proximité du métro et du tramway.
Petit déjeuner dans un joli salon (ne vous attendez pas à un immense buffet). Ici, c'est un petit hôtel et ça fait du bien dans une ville comme Hong Kong de se retrouver dans un tel confort et un tel calme.
Un conseil pour la direction de l'hôtel: diminuer l'air conditionné dans le lobby patio du rez-de-chaussée. L'endroit est très joli et plein de charme. Il y fait si froid qu'on a pas envie de s'y assoir; dommage !!!
Toutes les critiques positives sur cet hôtel sont méritées.
N'y allez pas si vous voulez absolument la vue magique sur le port, vous la paierez cher ailleurs au détriment du confort et de l'espace, à moins de dépenser beaucoup plus.
Avec une piscine, le Lanson Place Hotel serait l'hôtel plus que parfait de Hong Kong.
Les boissons gratuites dans la chambre et les cookies sont une attention agréable.
UNE EXCELLENTE ADRESSE A HONG KONG. Allez-y sans hésiter pour un séjour court ou long.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Mumbai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Lanson Place est une super trouvaille.
Nous avons été surclassés dans une belle suite.
Les suites sont joliment meublées avec de belles vues sur la ville, le stade adjacent et la colline.
Très bons lits.
Un espace de travail généreux, un canapé avec un cadre équipé de lecteur DVD, ainsi qu'une kitchenette pourraient très bien vous inciter à y rester aussi longtemps que vous le voulez !
Mais le petit déjeuner est décevant.
Il n'y a pas de restaurant en tant que tel, mais le hall est très moderne et il est agréable d'y flaner.
C'est calme et pourtant cela crée un buzz.
L'emplacement est super étant donnée la courte distance à pied pour rejoindre la station de métro, les restaurants et les magasins de Causeway Bay.

Leiden, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est notre seconde maison à Hong Kong. Il est merveilleux et nous n'avons aucun reproche à lui faire !!
Tout était super (surtout la vue le soir, car on pouvait voir les lumières de la ville depuis notre lit ! Magnifique !).

Manchester, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 6 jours au Lanson Place. C'est un endroit génial, très bien situé et avec de grandes chambres. Excellent séjour.
J'ai réservé le Lanson grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor et je suis ravi de ce choix. Il faut lire les commentaires !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je vais souvent à Hong Kong, J’ai essayé de nombreux hôtels d’affaires et de luxe et le Lanson Place est l’un de ceux que je préfère ici car il a plus de personnalité. J’y suis allé trois fois et je m’y suis senti chez moi au premier coup d’œil.

-Le service est affable, courtois et discret.
-La salle de gym est bien et elle est ouverte tous les jours 24 heures sur 24.
-Chaque chambre a la connexion Internet wifi et un ou deux lecteurs de dvd.
-On peut emprunter des dvd et des livres de très bonne qualité à la réception, et on peut apporter ses propres cd et les écouter dans la chambre.
-Les chambres sont grandes et décorées de façon élégante et moderne.
-L’hôtel est situé dans le quartier chic et animé de Causeway Bay.

Ce n’est pas l’hôtel d’affaires auquel on est habitué, il offre beaucoup plus que ça : on s’y sent un peu comme à la maison. Je le recommande toujours à mes amis ou à mes clients qui se rendent à Hong Kong.

Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre au Lanson Place Hotel uniquement à cause des critiques que j’ai lues sur ce site web. Je n’ai pas été déçu. J’y ai passé 7 nuits à la fin du mois de mai. Il est parfaitement bien situé pour visiter Hong Kong, tout est à portée de la main (métro, boutiques, restaurants, etc.). L’hôtel était très bien entretenu (il est assez neuf), le personnel était fantastique (et compétent) et le service était extraordinaire. Je voyageais toute seule et ils m’ont merveilleusement bien accueillie ! Je reviendrai ici et je n'hésiterai pas à le recommander.