“À faire de jour et de nuit”

Tsim Sha Tsui Promenade
2-Hour Harbour Sightseeing Cruise in Hong Kong
Classé n° 23 sur 861 choses à voir/à faire à Hong Kong
Détails de l'activité
Avis publié : 30 décembre 2013

De jour, au soleil, la vue sur le port Victoria et le Peak est très belle. Lieu prisé par de nombreux hongkongais pour leur footing sur cette longue promenade aménagée. De nuit, le spectacle laser quotidien est très coloré mais n'est pas aussi majestueux que les photos de feux d'artifice que l'on voit partout.

Écrire un avisAvis (4 626)
Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2013

Une jolie vue sur la baie ! C'est agréable de s'y promener. Proche des rue commerçantes. Point photos.

Avis publié : 25 novembre 2013

Après avoir assisté aux sons et lumières, nous nous sommes promenés le long de l'avenue des stars. C'était très sympa, beaucoup de gens qui prennent des photos, se promènent, mangent une babiole. Ambiance bon enfant très agréable.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons fait cette promenade depuis notre hôtel Harbour Grand Kowloon et nous sommes allés jusqu'au bout à Tsim Sha Tsui..environ 2 heures de marche mais ça vaut vraiment le coup. Nous l'avons faite à la tombée de la nuit et nous avons pu admirer les buildings s'illuminer. Nous avons également déambulé sur l' " Avenue of Stars " où la statue de Bruce Lee rivalise avec les empreintes de Jackie Chan. Il y règne une atmosphère familiale, colorée , animée et on ne se lasse pas de la vue imprenable sur la baie de Hong-Kong

Avis publié : 8 novembre 2013

Petite promenade sympa, offrant une jolie vue sur la baie !
Plusieurs spots sympa où s'arrêter et faire de belles photos

Les voyageurs ayant consulté Tsim Sha Tsui Promenade ont aussi consulté

Vous connaissez Tsim Sha Tsui Promenade ?