“tres tres bien placer”

Holiday Inn Express Hong Kong Causeway Bay
N° 146 sur 727 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 11 août 2012

je rejoint l'avis de rhodesianR, en plein coeur de Causeway Bay, juste derrière time square et son centre commercial.

la chambre est très bien, bien agencée, très propre, le restaurant a l’étage prépare une bonne cuisine française, c'est le meme ou est servis le petit déjeuner, qui d'ailleurs est lui aussi très bien.
au rez de chausse se trouve un restaurant chinois que je n'ai pas essayer.

En resume pour cette catégorie d'hotel je suis agréablement surpris, service, cuisine, chambre très efficace, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 179)

Avis publié : 13 novembre 2011

Très bon accueil. Hôtel très bien placé sur l'île de Hong Kong à proximité immédiate (1 minute à pied!) de Times Square, de son majestueux centre commercial, d'une station de taxi, de métro et de tram. il est donc parfaitement accessible et desservi. Les chambres sont relativement confortables, et le petit déjeuner est bon. Pour avoir une belle vue, il faut demander une chambre dans les derniers étages de l'immeuble. Il y a des restaurants dans l'hôtel même, un français et un japonais, excellent tous les deux, ce qui est bien pratique en cas de coup de fatigue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Bon emplacement et bon rapport qualité/prix, car nous avons eu un bon tarif sur Internet.
Le seul problème, c'était le canapé-lit très inconfortable avec un matelas très mince.
Chambre plus adaptée pour seulement 2 personnes.
Nous avions une belle vue sur la ville.

Avis publié : 4 septembre 2008

J'y suis allé en mars 06. C'est un hôtel "d'affaires" basique, qui se limite à l'essentiel. Le plus grand atout de cet hôtel, c'est qu'il est bon marché et situé juste à côté de Times Square. Tous les employés sont sympas et serviables (en fait tout le monde à Hong Kong a l'air sympa et prêt à vous aider! ) En revanche, le point faible c'est le petit déjeuner - pas grand chose comme choix pour les végétariens). Bon hôtel pour un séjour à Hong Kong.

Avis publié : 6 juin 2007

De belles chambres grandes et modernes offrant une belle vue sur Hong Kong si vous êtes assez haut. Très bien situé. Des lits assez grands, une salle de bains bien aménagée. Je viendrai ici si je retourne à Hong Kong un jour. Il peut y avoir du monde au petit déjeuner si vous arrivez vers 9h00.

Avis publié : 29 mai 2007

C’est notre hôtel préféré à Hong Kong car il est très bien situé, relativement bon marché, avec petit déjeuner inclus et accès Internet gratuit. Les chambres sont certes exiguës, il n’y a pas de quoi vanter le service et l’éclairage de la chambre est fluorescent… mais c’est un excellent rapport qualité/prix. Nous aimons l’animation encore frénétique de Causeway Bay jusqu’à minuit et le fait que l’on peut trouver quelque chose de bon à manger à toute heure juste en bas de l’hôtel. Un autre de leurs atouts est leur douche géniale qui est un vrai plaisir après une journée fatigante… Une chose nous manque cependant: nous aimerions qu’il y ait plus de chaînes anglaises à la télé. Au total, un hôtel d’excellente qualité qui mérite que l’on y retourne…

Avis publié : 14 avril 2007

Nous avons séjourné ici au cours d’un voyage en Chine avec les enfants. C’était un peu petit pour nous quatre mais il est d’un excellent rapport qualité/prix pour Hong Kong. Et puis proche du métro, ce qui était archi pratique (je vous conseille d’acheter une carte Octopus pour vous déplacer facilement dans la ville). Pour aller à l’hôtel en métro, il faut sortir à la station Time Square, monter les escalators, prendre à gauche puis à droite, et voilà, vous êtes devant l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Sheung Wan
Holiday Inn Express HONG KONG SOHO
Holiday Inn Express HONG KONG SO...
N° 103 sur 727 à Hong Kong
Butterfly On Morrison
Butterfly On Morrison
N° 72 sur 727 à Hong Kong
Holiday Inn Express HONG KONG KO...
N° 85 sur 727 à Hong Kong
Dorsett Wanchai, Hong Kong
Dorsett Wanchai, Hong Kong
N° 112 sur 727 à Hong Kong
The Excelsior, Hong Kong
The Excelsior, Hong Kong
N° 71 sur 727 à Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kon...
N° 58 sur 727 à Hong Kong

Vous connaissez Holiday Inn Express Hong Kong Causeway Bay ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hong Kong Causeway Bay

Adresse: No.33 Sharp Street East, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 146 sur 727 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 93€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hong Kong Causeway Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hong Kong Causeway Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Causeway Bay Hotel Hong Kong
Holiday Inn Hong Kong