“Très bien, situation centrale”

Lan Kwai Fong Hotel
N° 106 sur 718 Hôtels à Hong Kong
valmondois
“Très bien, situation centrale”
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous venons d y séjourner une semaine, l'hôtel est très bien situé, proche de central et du MTR. L'hôtel est très propre, l accueil est correct et le service est bon. Nous avons demandé un fer à repasser et une planche, dans la minute nous avons été servis. Les chambres assez spacieuses pour hong kong, la literie est bonne. Nous avons eu une chambre avec vue sur la baie. Le rapport qualité est bon.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 4 jours. Hotel magnifique, super bien place sur windham street avec pleins de bar et restau. Rien a dire sauf si ce n'est un fond de bruit que l'on entend de la chambre et qui vient des bars mais rien de mechant.
J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

2 nuits sur place avant de partir en Chine, l'hôtel est agréable, comme dit dans les commentaires précédents, il y a deux hôtels du même nom est même mon correspondant local s'est planté!
D'un point de vue business, bien placé, le seul défaut à mon avis, c'est le petit déjeuner qui est "service minimum", je recommande

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juillet 2010

A mon sens les hotels de Central sont plus pratiques que ceux de Kowloon par contre ils sont souvent plus chers et/ou les chambres plus petites. Cet hotel a des chambres bien plus petites que ce que ses photos laissent supposer mais elles sont bien aménagées et la vue dans les étages supérieurs superbe.
Enfin pour les sorties noctures il est bien évidemment inutile de prendre le taxi ou le métro.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
couple à Hong Kong
Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits. La décoration de la chambre très originale et typique, la vue imprenable sur la baie de HK, Emplacement parfait et métro à 5 minutes à pied. Je vous recommande ce moyen de transport, propre et super pratique. Personnel attentif, Mais le petit déjeuner est cher, mais pratique. Contraste de l'hotel avec l'environnement grouillant autant le jour que la nuit. Bref, je recommande cet hotel qui change des chaines connues et impersonnelles. Bon voyage

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2009

Acces internet : 120 HKD par jour. Chambre petite, aréable si on est seul .... Salle de douche agréable. Le plus de cet hotel : au nord de l'ile de Hong Kong, quartier central, pas trop loin de l'airport express, du ferry, enfin tout dépend de si vous aimé marcher, proche d'une zone à bar de nuit, proche du tram, et .... Petit dej américain sommaire, mais le café est bon. Même en décembre il fait plus froid dans les chambre que dehors ... Vue de ma chambre (2007) dégagée digne de HK : des immeubles

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — l'acces internet - la chaleur et la taille de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
Avis écrit le 28 février 2008

Bien que nous etions dans une suite, chambre TRES TRES petite (on ne peut meme pas faire le tour du lit). attention les photos du site de l'hotel sont vraiment TRES TROMPEUSES!
Enfin n'y allez pas l'hiver, il n'y a pas de chauffage...
Par contre bonne situation dans la ville et personnel serviable.

• n'a pas aimé — Taille de la chambre et prix
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)