“Un très beau Novotel inclus dans le complexe Citygate” 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Les chambres sont propres et agréables, la literie parfaite, la salle de douche et les toilettes séparées.
La localisation est parfaite pour débuter ou terminer son séjour à Hong-Kong car pas loin de l'aéroport. On peut en profiter pour faire des achats intéressants à l'outlet et prendre le téléphérique pour aller voir le giant Buddha.
L'accueil est assez mécanique. Il manque un déshumidificateur dans la chambre mais le moins agréable reste le wifi payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

La chambre est confortable et bien équipée. On peut cependant regretter la complexité du système qui commande l'éclairage, on aurait pu faire plus simple...
De belles chambres ne sont pas suffisantes pour faire un séjour agréable, une cabine de douche et des sols pas assez propres, un siège de bureau qui fonctionne mal, l'équipement de bureau pas complet (surtout pour une chambre située à l'étage "executive") sont peu acceptables. Ce qui l'est encore moins c'est que toutes ces anomalies signalées sur une fiche à mon départ ont laissées "de marbre" l'employé auprès de qui j'ai réglé ma note. J'espérais, au moins, quelques mots d'excuse...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sainte-Therese, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé près de l'aéroport. Nous sommes arrivés très fatigués après 15 heures de vol et notre chambre sur l'étage exécutif était disponible. Le centre d'achats juste à côté est très pratique. Le métro pour aller en ville est dans ce centre d'achats. Le personnel de l'hôtel est très gentil et nous informe très bien. Nous avons fait un très bon choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

L hotel proprement dit a l immense avantage d etre situe dans un complexe avec multitude de boutiques,restaurants,cinemas etc...ainsi qu un arret metro vous menant directement au centre. Situe non loin du parc Disney et du grand Boudha,il peut tres bien convenir aux touristes en famille (attention toutefois,les chambres ont des petits lits).
L internet est encore payant en chambre,contrairement a la politique ACCOR,mais il est gratuit dans le hall de reception.
Un excellent choix si vous voulez un bon hotel d aeroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très jolie chambre moderne fonctionnelle avec tout ce que l'on peut désirer. Il y a même une machine Nespresso qui permet de se faire un excellent café. La salle d'eau est ouverte sur la chambre avec tout ce qu'il faut et même des peignoirs. J'ai aimé la présence de nombreux porte serviettes.
Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel et nous avons testé le buffet asiatique qui offre une multitude de plats chinois, malais etc. C'est un excellent rapport qualité prix.

Le WIFI est gratuit à la réception de l'hôtel.

Cet hôtel est très bien situé car il est prêt de l'aéroport. Un shuttle gratuit est à disposition des clients de l'hôtel. Il est aussi prêt du télécabine qui mène au Buddha géant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel soit à mon arrivée, soit avant mon départ, compte tenu de la proximité de l'aéroport et du centre d'expositions auquel il est relié par une navette chaque 15'. Prestations haut de gamme, chambres fonctionnelles et confortables, excellent breakfast. Le bar est un peu bruyant, surtout si il y a de la musique. Le wifi est gratuit dans le hall mais payant dans les chambres ce qui est anormal. Accès direct au centre Citygate, 3 étages de boutiques "outlets" avec des promos spectaculaires sur de nombreuses belles marques occidentales. Pensez à garder de la place dans les valises !
Kowloon et Central sont accessibles facilement par le métro, mais oubliez les ballades à pieds, le quartier est totalement désert.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires