“Moderne, mais configuration pour solo, pas deux personnes”

Novotel Citygate Hong Kong
N° 50 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 5 mai 2009

Propre, neuf, confortable, mais pourquoi une salle de bain directement dans la chambre. Donnant sur le lit, deux portes vitrées, les toilettes, la douche. Aucune intimité, et une forte odeur d'humidité dans ces deux salles. Bref, fonctionnel, mais pas agréable. Sinon, pour internet, prendre le forfait CCW, 20 HK$ pour la journée (/ au forfait Novotel de 120 HK$).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 156)

Avis publié : 8 avril 2009

Le Novotel Citigate est l'hôtel idéal à Hong Kong si vous voulez être près de l'aéroport.
Il y a une navette de l'hôtel jusqu'à l'aéroport, qui circule toutes les 15 minutes.
Cela signifie que vous pouvez vous détendre à l'hôtel, faire du shopping dans le Citigate Outlet Mall (juste à côté de l'hôtel), ou même visiter le Big Buddha pendant vos derniers jours à Hong Kong .
L'hôtel est très propre et pratique.
Il y a un superbe restaurant avec un buffet fantastique que vous devez essayer.
La salle de sport est super et en été allez nager dans la piscine extérieure.

Avis publié : 19 décembre 2008

excellent hotel ,
service trés bon, excepté bagagiste

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 février 2008

Je suis descendue au Novotel alors que j’étais en transit entre les Philippines et les USA et je dois dire que cet hôtel terminait en beauté mon voyage en Asie. Le restaurant Olea servait une bonne cuisine méditerranéenne, la chambre était équipée et meublée de façon moderne.
Je le recommanderais sans hésiter si vous voulez être près de l’aéroport ou si vous n’êtes à Hong Kong que pour un jour ou deux.

Avis publié : 23 février 2008

Un hôtel agréable et pratique pour aller à l’aéroport, mais je vous recommande d’utiliser leur navette (qui circule toutes les 15 minutes) car j’ai eu deux chauffeurs de taxi qui se sont perdus en essayant de trouver l’hôtel !

Nous avons séjourné ici deux fois en février et nous y reviendrons. Les chambres sont assez petites mais bien équipées, propres et confortables, avec une vue géniale. L’aménagement de la chambre est très original avec beaucoup de verre et de miroirs et certains équipements sont également très sophistiqués comme le réglage électronique de l’éclairage.

Personnel serviable et courtois ; bon restaurant.

Avis publié : 17 septembre 2007

C’est un hôtel génial pour une arrivée tardive ou un départ de bonne heure en avion.

L’hôtel est tout neuf et tout est extrêmement propre. Les chambres sont vraiment agréables, avec une grande télé et une douche géniale.

Nous avons également fait appel au room service et c’était très bon.

Il est adjacent au centre commercial Citygate où se trouve également une station de métro

Avis publié : 15 août 2007

C’est le meilleur hôtel d’aéroport où je suis allé !
Et le prix qu’ils demandent pour Hong Kong est plus qu’intéressant : 150 USD la nuit !
J’ai même été surclassé à l’étage Executive. Je lui donne 6 étoiles !!! L’une des plus belles chambres que j’aie eue dans cette gamme de prix !
Pour ceux qui sont en transit à Hong Kong, il n’est qu’à 5 minutes de l’aéroport et ils ont une navette qui circule souvent (en supplément), un très bon centre commercial adjacent à l’hôtel, parfait pour faire son shopping hongkongais rapidement et sans se taper le long trajet jusqu’au centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Royal Plaza Hotel
N° 26 sur 726 à Hong Kong
Jordan / Yau Ma Tei
Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
Novotel Hong Kong Nathan Road Ko...
N° 72 sur 726 à Hong Kong
Auberge Discovery Bay Hong Kong
N° 82 sur 726 à Hong Kong
Sheung Wan
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
Ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 91 sur 726 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Citygate Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Citygate Hong Kong

Adresse: No.51 Man Tung Road, Tung Chung, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Airport , Lantau Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°39 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°40 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°46 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 111€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Citygate Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Citygate Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Citygate Hong Kong
Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong Kong