“très bien fait” 4 sur 5 bulles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“très bien fait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parcours bien construit et ludique. Bien placé au bout du pier N°7 (il me semble). La boutique est nulle. Moi qui aime bien achetter un petit souvenir "maritime" j'ai rien trouvé à mon gout !

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
West Midlands, Royaume-Uni
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Un excellent petit musée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Il n'y a pas beaucoup de panneaux pour dire le musée existe et ou il se trouve. Donc, en fait je l'ai trouvé par hasard. C'est bien caché au rez de chaussée de Murray House près du pier a Stanley. Le musée est presque tout neuf et divisé en deux - les navires et l'Histoire moderne et plus anciens. On trouve beaucoup de maquettes de bateaux et navires qui sont vraiment bien fait. L'exposition est vraiment bien fait et donne un bons sens de l'Histoire et importance de Hong Kong de point de vue maritime. Je l'ai trouvé fascinant et le musée bien mérite le visite et il faut prendre le temps pour le voir et comprendre. A coté il y a un magasin pour le musée qui est plein de choses intéressantes aussi!! Si on se trouve a Stanley - il faut la peine a visiter!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong Maritime Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Hong Kong Maritime Museum ?