“sale, minuscule et peu accueillant”

Cosmic Guest House Hong Kong
Hossegor, France
“sale, minuscule et peu accueillant”
Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour horrible. Nous étions dans une chambre avec trois lits, semblable à une cellule de prison. La faience blanche sur les murs et le sol font penser à un abattoir. Les lits semblaient propres, mais les sanitaires étaient catastrophiques : odeur nauséabonde en permanence (remontées d'égouts), traces de moisissure autour des toilettes, espace douche avec les toilettes (!). On ose à peine se doucher tellement c'est sale et mal agencé. En plus, dans notre chambre, il y avait un évier et un robinet sur un des murs, au dessus d'un lit, qui a été utilisé pendant le séjour, ce qui fait que le lit était mouillé ! Et le robinet était très proche d'une prise électrique.
C'est le pire hotel que j'ai jamais vu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Antony, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

je recommande cet hotel, j'avais une chambre quadruple avec douche et wc ; personnel très sympa et accueillant , toujours dispo , petite, propre et calme mais suffisante pour dormir. vous trouverez tout ce qu'il faut autour de l'hotel; restos, centre commercial, station metro et bus juste en-bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
frontignan
Avis écrit le 14 septembre 2011

La Cosmic Guest House est bien située dans Hong Kong (Nathan Road à Kowloon). C'est sa seule qualité. Pour 30€, nous avons eu une chambre minuscule, sale et sans fenêtre. La réception (souvent de mauvaise humeur) nous en a donné une autre avec fenêtre mais avec un frigo très sale (des pucerons dans le frigo) et un lavabo bouché. Le ménage laisse à désirer.
Hôtel à réserver si vous n'avez vraiment pas d'autres choix !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Avis écrit le 14 août 2011

Chambre correcte pour deux personnes et pour quelques jours, hôtel très bien situé dans la rue la plus fréquentée de Hong Kong et juste à côté du métro, propre, non bruyant et pourtant la chambre donnait sur la rue mais petite (environ 5m2 avec salle de bain et toilettes inclus). Personnel accueillant, wifi et ordinateur pour aller sur Internet, pas de possibilité de prendre de petit déjeuner. Rapport qualité prix ok pour Hong Kong.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 août 2011

La chambre n'était absolument pas conforme aux descriptions et aux photos. Pas de douche. Extrêmement sale. Air conditionné en panne. Débarras et ordures devant la porte de la chambre.
La réception, de très mauvaise fois, a refusé de me donner une autre chambre, ni de me rembourser mon acompte sous prétexte "qu'à Hong Kong, c'est comme ça".

• Séjour du août 2011 - voyage en solo