“Classe”

L'hotel Nina et Convention Centre
N° 133 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 24 janvier 2014

Exellent rapport qualité prix
Bien sur,il s'agit d'un gros hotel (ce n'est pas un hotel de charme...) mais très bon emplacement
et pour une nuit de repos sur Hong Kong nous ne pouvions pas avoir meilleure literie.
Hotel nikel,propre,luxueux,reception efficace (nous avons pu avoir la chambre a 7h du matin...apréciable quand on a fait un long vol)
Seul bémol: le petit déjeuner ,moyen et la salle est très froide
Une valeur sure malgré tout

Astuce pour la chambre : Très Belle vue si vous obtenez une chambre en étage élevé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

D'abord les + de cet hotel: Chambre immense avec une vue (83eme /plein sud) a couper le soufflé jour et nuit! Literie excellente. Grande salle de bain , originale, avec baignoire au centre, WC fermes et une douche dans un tube de verre qui ravance sur la chambre. Grands placards et beaucoup de place. Bien situe, tres facile et rapide pour aller a Kowloon et a Central avec le train (west rail line) a cote de l'hotel. Le metro est beaucoup plus loin. Les piscines etaient fermees et nous n'avons pas frequente les restaurants de l'hotel.
Les - maintenant: lobby horrible, inconfortable et peu accueillant, on dirait un hall de gare. Plus de 20 minutes de queue pour le check in. Receptionnistes maussades et stresses. Pas de bonjour , merci ou autres! Pleins de groupes de chinois (mainland) bruyants et sans gene. Dans les chambres, pas de WIFI, Internet payant, pas de peignoirs ou de...chausse-pieds! La nuit, l'hotel est beaucoup trop sombre. Les couloirs, les ascenseurs et surtout les chambres. Impossible de lire au lit par exemple. Quelques jolies lampes seraient les bienvenues. Minibar vide et pas de room service. C'est dommage, car cet hotel est tres impressionnant et original au niveau de design. Mais 1600 chambres aussi c'est peut-etre difficile a manager... Je le recommande quand meme, car le rapport qualite/prix est bon. mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans la plus haute tour et en "etage eleve", une bonne exp...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour novembre 2013. Superbe Hotel proche du métro qualité d une prestation hôtelière haut de gamme. Conciergerie pour vos bagages afin d être libre les heures qui précède votre départ (gratuit). Piscine avec superbe vue sur la baie.. Seul ombre au tableau le wifi ne marche quasiment pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Après un séjour de 20 jours en Chine, se retrouver dans cette gigantesque ville et plus particulièrement dans cet hôtel est la cerise sur le sunday. Magnifique hôtel, grandiose. Le service de check in y est rapide malgré la "foule" présente. Nous y avons passé trois nuitées dans une chambre immense donnant sur la baie de Hong Kong: à faire rêver. Nous étions au 54e étage et la vue y est surprenante de jour comme de nuit. La salle de bain vitrée est équipée des plus nouvelles installations sanitaires sur le marché et fait partie intégrante de la chambre, donc elle aussi offre la vue de la baie. La vie y est trépidante tout comme la ville. À proximité de tout, cet hôtel est un excellent choix pour celui ou celle qui veut être au coeur de l'action ou qui veut relaxer. Les piscines au 40e étage offre paix et détente. Si les restaurants de l'hôtel ne vous inspirent pas, à un coin de rue vous y trouverez un centre d'achat dans lequel une foule de restaurants de tous genres satisfera les plus difficiles.
L'hôtel est à proximité du métro (ultra moderne propre et silencieux) qui vous amène partout dans Hong Kong de jour comme de nuit. Malgré la complexité de son réseau et la langue (caractères chinois) il est facile de s'y retrouver. De plus, le prix des billets y est très abordable. Une visite dans l'un des centre-villes de cette mégapole est un must.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant vue sur la baie de Hong Kong
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné en mai 2013 au Nina Tower. Nous étions logé au 52e étage. Très impressionnant, quelle vue. Piscine à débordement à voir absolument.
Chambre propre, belle literie, douche différente. Le personnel est gentil et très professionnel. Les petits déjeuners sont bons.
En résumé, une belle expérience pour terminer notre voyage de 25 jours en Chine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel à prix réduit via un site web et j'ai été très étonné de la qualité du service et des chambres. Elles sont situées en hauteur donc la vue sur Hong Kong est magnifique! Toutefois, l'hôtel est assez éloigné du centre-ville - il faut donc un bon 30 minutes de métro.

Il y avait un bain sur pattes, une douche en plexiglas qui donnait sur la chambre. Les lits sont confortables. Toutefois, il n'y a pas de wifi dans la chambre. Il faut descendre au lobby, ou encore payer une connection filaire avec un ordinateur dans la chambre. Allez voir le sky lobby au 41e étage, avec son plancher vitré! L'hôtel est bien situé, à proximité de centres commerciaux, spas, marché local et d'une station de métro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2012

le personnel est sympathique, la chambre est impressionnante avc sa douche et la surface, la vue sur la baie est magnifique, le restaurant est parfait et tres bon. Bref si nous retournons à HK nous irons à cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple