“Le Bar super ! Le Restaurant italien nul !”

Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit
Réservez avec OpenTable
Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 9 148 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Italienne, Japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Tsim Sha Tsui
Avis publié : 9 novembre 2013

Encore un grand gâchis !
Assez de ces groupes "branchouilles" qui investissent dans des lieux d'exception mais qui gâchent tout avec une cuisine médiocre.
Le lieux est incroyable ! La vue sur HK est magnifique de nuit, l'accueil est excellent, le champagne bien frappé au bar Aquaspirit au 29 étage (top!) ... Mais le restaurant AquaRoma italienne est lamentable.
Un risotto ou des tagliolini tellement sucrés que nous avons tout laissé dans l'assiette.
Nous n'avons pas essayé la partie cuisine japonaise.

Avis publié : 24 octobre 2013

La cuisine y est raffinée.. j'ai mangé une pizza extraordinaire au fromage taleggio , une pâte extra fine comme je n'en ai jamais vu avec des morceaux de truffes , à tomber par terre ! même pas en Italie je n'ai mangé aussi bon !
en dessert, la surprise aqua spirit bar, 5 desserts : tiramisu, crème brûlée, un moelleux au chocolat toppissime , une orange givrée et une boule de glace vanille ! impossible de tout finir !
seul bémol l'addition ! c'ess très cher ainsi que les vins ... mais bon un bonne expérience à vivre !! il faut se plaisir après avoir parcouru 10000 km ! ...
Réservation obligatoire !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Après l'apéritif servi en mezzanine, la dîner, fusion food est vraiment agréable. Le service est attentionné et la vue toujours aussi superbe.
Pensez à réserver 2 jours à l'avance et demandez les tables en bordure.
Une adresse incontournable à hong Kong.

Avis publié : 30 août 2013

Quelle belle expèrience !
S'il y a bien un restaurant à ne pas louper à Hong-Kong, c'est celui-ci !
La vue panoramique exceptionnelle sur la baie de HK, le lieu magnifique et magique (environ 10m de hauteur sous plafond avec de gigantesques baies vitrées), le service très professionnel et la qualité irréprochable des plats en font un lieu incontournable ...
Au choix dîner japonais ou italien : Excellent ! (testez le foie gras chaud aux fruits rouges, vous ne serez pas décus !)

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous y avons été pour célébrer un anniversaire et un voyage de noces, nous avons été extrêmement bien reçu. Nous connaissions déjà la vue, et pourtant cela fait toujours le même effet en arrivant.... C'est incroyable. Le service était irréprochable, et la qualité du diner très bonne. Que ce soit entre amis, ou en couple l'Aqua reste un must à faire à Hong Kong

Les voyageurs ayant consulté Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ?