“Soirée Inoubliable , à ne pas manquer”

Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit
Classé n° 39 sur 8 210 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Italienne, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tsim Sha Tsui
Biot, France
“Soirée Inoubliable , à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le restaurant est situé au dernier étage avec vue plongeante sur la baie de Hong kong , vue sur la skyline de Central .
La cuisine est raffinée , la carte variée et originale propose des plats qui conviendront aux plus difficile.
Les vins sont remarquables ( Cote de beaune 2008). Le service au plus près des clients sans être pesant. Le tout pour prix très raisonnable 28 eur le plat.
Le vendredi soir , musique disco en fin de soirée .
Une soirée exceptionnelle à s'offrir avant de quitter Hong kong !
Réservation indispensable

• Visité en janvier 2014
Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci d`avoir ecrit votre commentaire ici en Tripadvisor! Je suis heureuse de lire que vous avez bien profitez de votre soiree` et du menu qu`on a a` aqua! Nous esperons de vous avoir encore une fois ici avec nous! A bientot!

Nicoletta, Guest Relations Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lisbonne, Portugal
“Genial”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien que pour la vue je vous conseille d'y aller... le service est très bien.
La cuisine excellente.
Si vous êtes plusieurs vous pouvez réserver un coin privée fermé par des baies vitrées.
Les prix ne sont pas si exorbitant que ça, les plats ne sont pas plus cher qu'en France, la facture monte si vous prenez du vin...

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Le Bar super ! Le Restaurant italien nul !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Encore un grand gâchis !
Assez de ces groupes "branchouilles" qui investissent dans des lieux d'exception mais qui gâchent tout avec une cuisine médiocre.
Le lieux est incroyable ! La vue sur HK est magnifique de nuit, l'accueil est excellent, le champagne bien frappé au bar Aquaspirit au 29 étage (top!) ... Mais le restaurant AquaRoma italienne est lamentable.
Un risotto ou des tagliolini tellement sucrés que nous avons tout laissé dans l'assiette.
Nous n'avons pas essayé la partie cuisine japonaise.

• Visité en novembre 2013
Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
“Vue extraordinaire sur la baie de HK”
Avis écrit le 24 octobre 2013

La cuisine y est raffinée.. j'ai mangé une pizza extraordinaire au fromage taleggio , une pâte extra fine comme je n'en ai jamais vu avec des morceaux de truffes , à tomber par terre ! même pas en Italie je n'ai mangé aussi bon !
en dessert, la surprise aqua spirit bar, 5 desserts : tiramisu, crème brûlée, un moelleux au chocolat toppissime , une orange givrée et une boule de glace vanille ! impossible de tout finir !
seul bémol l'addition ! c'ess très cher ainsi que les vins ... mais bon un bonne expérience à vivre !! il faut se plaisir après avoir parcouru 10000 km ! ...
Réservation obligatoire !!

• Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Après l'apéritif servi en mezzanine, la dîner, fusion food est vraiment agréable. Le service est attentionné et la vue toujours aussi superbe.
Pensez à réserver 2 jours à l'avance et demandez les tables en bordure.
Une adresse incontournable à hong Kong.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ?