“Waow !”

Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit
Réservez avec OpenTable
Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 9 150 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Italienne, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Tsim Sha Tsui
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Splendide resto, splendide vue !
Il faut vraiment reserver car impossible de trouver une place à l'improviste mais une fois assis je vous conseille le grand menu et le vin au verre qui va avec chaque plat.. Experience inoubliable !

Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci pour votre commentaire ici on Tripadvisor! ça nous fais beaucoup plaisir le lire que vous avez bien profitez de la soirée avec nous et j'espère de vous revoir ici tot!

Avis publié : 24 février 2014

Voila un restaurant qui tient ses promesses : une vue epoustouflante sur Hong Kong, une cuisine italienne sans reproche et un service impeccable ! que demander de plus ? a ne pas rater. pour qui prefere la cuisine chinois, Hutong à l'etage de dessous , meme vue et cuisine traditionelle!

Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis heureuse de lire que nous sommes un restaurant qui tient ses promesses! J`espere de vous voir tot ici avec nous!

Avis publié : 28 janvier 2014

la vue est majestueuse, c'est ce que vous etes venu voir lorsque vous etes a l'Aqua Roma/ Aqua Tokyo et vous ne le regretterez pas.
vous aurez le choix entre des mets italiens et japonais, tres fins et tres bons.
l'ambiance est tamisee, lounge...
le service est ok mais ils essayent de vous revendre du vin a chaque intervention,bien que carte des vins impressionnantes, c'est un peu ennuyant.
note qu un minimum de 480 HKD par personne est demande.
nous etions 4, avec un apero + un plat chacun + 2 desserts + 2 bouteille de san pelegrino (150 HKD !) nous avons payes 1998 HKD.. mais encore une fois, la nourriture est excellente tout comme la vue.

Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci d`avoir laisse` un commentaire dans Tripadvisor! Je suis desolee` de lire que notre staff paraissait un peu ennuyant avec vous, mais c`est seulement parce qu`on a accord mets et vins. Contente de lire vous avez bien profitez de la nourriture et de la vue sur Hong Kong!
Nous esperons de vous voir encore une fois avec nous!

Avis publié : 13 janvier 2014

Le restaurant est situé au dernier étage avec vue plongeante sur la baie de Hong kong , vue sur la skyline de Central .
La cuisine est raffinée , la carte variée et originale propose des plats qui conviendront aux plus difficile.
Les vins sont remarquables ( Cote de beaune 2008). Le service au plus près des clients sans être pesant. Le tout pour prix très raisonnable 28 eur le plat.
Le vendredi soir , musique disco en fin de soirée .
Une soirée exceptionnelle à s'offrir avant de quitter Hong kong !
Réservation indispensable

Merci d`avoir ecrit votre commentaire ici en Tripadvisor! Je suis heureuse de lire que vous avez bien profitez de votre soiree` et du menu qu`on a a` aqua! Nous esperons de vous avoir encore une fois ici avec nous! A bientot!

Avis publié : 13 décembre 2013

Rien que pour la vue je vous conseille d'y aller... le service est très bien.
La cuisine excellente.
Si vous êtes plusieurs vous pouvez réserver un coin privée fermé par des baies vitrées.
Les prix ne sont pas si exorbitant que ça, les plats ne sont pas plus cher qu'en France, la facture monte si vous prenez du vin...

Les voyageurs ayant consulté Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ?