“MUST à Hong Kong”

Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit
Classé n° 38 sur 8 714 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Italienne, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Quartier : Tsim Sha Tsui
Savoie
“MUST à Hong Kong”
Avis écrit le 30 mai 2014

Cet endroit est toujours aussi magique. Au 29 ème étage, ce restaurant a une vue époustouflante sur la baie de Hong Kong. Ambiance feutré, pour une soirée super bluffante. On y mange soit italien, soit Japonais, avec un mélange des 2 possible. Super qualité et service impécable. Certainement un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est trop top. Sinon, possiblibilité d'y aller sumplement boire un verre à l'étage du dessus.
Pour manger, réservation souhaitable.

• Visité en mai 2014
Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour les 5 etoiles! Je suis ravie de lire que vous avez bien profitez de la soiree ici avec nous et nous esperons de vous revoir bientot!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Incroyable vue sur HK”
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon restaurant avec une superbe vue sur Hong Kong.
Je recommande vivement d'y aller au moins une fois.
Le seul hic serait le nombre trop important de plats présents sur la carte.

• Visité en mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis ravie de lire que vous avez bien profitez de la soiree et de la nourriture ici avec nous! A bientot, j`espere!

Avignon, France
“Waow !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Splendide resto, splendide vue !
Il faut vraiment reserver car impossible de trouver une place à l'improviste mais une fois assis je vous conseille le grand menu et le vin au verre qui va avec chaque plat.. Experience inoubliable !

Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour votre commentaire ici on Tripadvisor! ça nous fais beaucoup plaisir le lire que vous avez bien profitez de la soirée avec nous et j'espère de vous revoir ici tot!

“incourtournable!”
Avis écrit le 24 février 2014

Voila un restaurant qui tient ses promesses : une vue epoustouflante sur Hong Kong, une cuisine italienne sans reproche et un service impeccable ! que demander de plus ? a ne pas rater. pour qui prefere la cuisine chinois, Hutong à l'etage de dessous , meme vue et cuisine traditionelle!

• Visité en février 2014
Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis heureuse de lire que nous sommes un restaurant qui tient ses promesses! J`espere de vous voir tot ici avec nous!

lagny sur marne
“epoustoufflant”
Avis écrit le 28 janvier 2014

la vue est majestueuse, c'est ce que vous etes venu voir lorsque vous etes a l'Aqua Roma/ Aqua Tokyo et vous ne le regretterez pas.
vous aurez le choix entre des mets italiens et japonais, tres fins et tres bons.
l'ambiance est tamisee, lounge...
le service est ok mais ils essayent de vous revendre du vin a chaque intervention,bien que carte des vins impressionnantes, c'est un peu ennuyant.
note qu un minimum de 480 HKD par personne est demande.
nous etions 4, avec un apero + un plat chacun + 2 desserts + 2 bouteille de san pelegrino (150 HKD !) nous avons payes 1998 HKD.. mais encore une fois, la nourriture est excellente tout comme la vue.

• Visité en janvier 2014
Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci d`avoir laisse` un commentaire dans Tripadvisor! Je suis desolee` de lire que notre staff paraissait un peu ennuyant avec vous, mais c`est seulement parce qu`on a accord mets et vins. Contente de lire vous avez bien profitez de la nourriture et de la vue sur Hong Kong!
Nous esperons de vous voir encore une fois avec nous!

Nicoletta, Guest Relations Manager

Les voyageurs ayant consulté Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ?