“Propre et bon !”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Tsim Sha Tsui
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà un joli petit resto moderne et propret, parfait pour rassurer tous ceux que l'hygiène parfois douteuse des restos hongkongais rebute... Les nouilles sont gourmandes et les légumes qui les accompagnent sont frais et croquants. La soupe de nouilles aux boulettes de porc est un peu fade mais bien servie. À noter que cette adresse est toute proche du History Museum et du Science Museum... C'est pratique pour se retaper après s'être cultivé...

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Restaurant uniquement chinois
Dim sum moyens mais canard laqué super
Le service est très lent et inefficace, c’est bien dommage car la nourriture est bonne

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons testé ce restaurant qui se trouve juste à côté du Park hôtel le soir de notre arrivée. Il fournisse une carte ou l'on peut choisir ce qu'on veut et nous serve une théière de thé au jasmin trop bon ! On a super bien manger, carte variée, service rapide et prix variable mais très accessible .
Je le recommande vraiment !!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 mai 2015

Un bon restaurant au décor moderne et très propre à 2 pas du musée d'histoire naturelle
Très bonne cuisine avec notamment le canard rôti entier que l'on découpe en fines tranches devant vous , servi avec de fines crêpes,légumes et une petite sauce délicieuse
Attention climatisation assez froide

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 2 avril 2015

Une salle moderne et des banquettes confortable pour manger une cuisine cantonaise et chinoise à des prix très abordables : un restaurant d'habitués.

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Kings' Lodge ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Kings' Lodge ?