“Une table qui vaut le déplacement”
Avis sur Bo Innovation

Bo Innovation
Classé n° 107 sur 11 127 Restaurants à Hong Kong
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tai Fat Hau
Avis publié : 9 avril 2017

Un restaurant en étage, espace, hauteur et tubulures, terrasse aussi...

Personnel top sans nécessairement tous les artifices occidentaux

Clientèle sans ces mêmes artifices ni surtout les mêmes codes que dans les restaurants parisiens

Toilettes avec fresque Bruce Lee...

Accueil de qualité

Menu imposé parmi 2 avec ou sans supplément. Un délice avec des vrais saveurs, des cuissons approppriées, de vraies découvertes (donc je vous laisse découvrir !)...

Possibilité d'accord mets/vin, pas vraiment une réussite en revanche. Beaucoup de vins jeunes mais pourquoi pas ?

Ce soir là, le Chef était plutôt dans la salle à discuter puis en terrasse, un Chef plus jeune officiant à merveille...

Dans la même rue, la déclinaison hongkongaise d'Akrame... 2 excellentes raisons d'aller traîner dans le coin ! Vraiment !!!

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Voilà un restaurant intrigant : un chef trés médiatique, autodidacte, au look tres particulier, qui veut révolutionner la cuisine chinoise et se fait appeler le "Demon chef",
3 étoiles au Michelin mais dans un cadre qui n'a rien à voir avec celui de ses confrères de la même catégorie. Alors esbroufe ou génie ?
L'endroit est effectivement atypique: à l'étage, au dessus d'un magasin de vêtement, on accède par un ascenseur privé. Déco "branchée" avec fresques sur les murs et tuyauteries apparentes au plafond. La salle est en L autour d'une cuisine vitrée dans laquelle s'affairent 7 ou 8 cuisiniers. Une quarantaine de couverts, Pas de nappe sur les tables: cela ne ressemble effectivement pas à un restaurant haut de gamme mais l'endroit est cependant agréable type bistrot chic, alors pourquoi pas ?
Personnel de service tres pro et efficace.
Nous optons pour l'un des deux menus du déjeuner avec en supplément le fameux ravioli moléculaire qui a fait la réputation d'Alvin Leung.
En amuse bouche, une version revisitée d'un plat de rue: une sorte de gaufre mais tres allégée et tres bonne. Puis le fameux ravioli, effectivement, on retrouve le goût du ravioli mais avec une texture très étonnante: une réussite.
Des langoustines excellentes pour mon épouse. Un ceviche de saint Jacques moins convaincant pour moi.
Ensuite un porc à l'ananas très bon mais cependant inférieur à une préparation approchante dégustée la semaine dernière chez Roca à Gérone. J'ai choisi de mon côté le pigeon également très bon mais pas exceptionnel. Enfin un dessert au coco très réussi.
Du talent donc, mais est ce que ça vaut trois étoiles ? Pas sûr.
Tarifs élevés mais justifiés, portions calibrées très justes. On sort pas complètement rassasié

Avis publié : 24 août 2016

Pour un premier 3 étoiles à Hong Kong, c'est un endroit parfais.
Nous avons pu réserver seulement quelques jours avant notre dîner (rare en France !)
L'ambiance oscille entre le cool et le raffiné ce qui est des plus agréable. Pareil pour les plats qui oscillent entre Asie et Europe. Un vrai moment de découverte cuisine fusion.
Big up pour les énormes truffes blanches d'Alba !

Avis publié : 7 mai 2016

Menu dégustation cher -200 euro- pas de carte hors menu
Cadre correct
Service très attentif et gentil à défaut d être au standard 3 etoile français

La cuisine est d'une merveilleuse inventivité nous nous sommes vraiment régalé oui les portions ne sont pas énormes mais à la fin du repas on n à plus faim -pas comme chez lignac à paris soit dit en passanr- la cuisine est d'inspiration moderne alors si vous nêtes pas sensible à ce type de cuisine fuyez
NB les chez était présent et derrière les fourneaux pas dans un show tv comme tant d autres

Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé une soiree inoubliable au Bo Innovation. Les plats sont tous plus créatifs les uns que les autres, que ce soit en saveur, en présentation ou en concept. Beaucoup de complexité alliant produits asiatiques et occidentaux. Seul déception peut être pour la partie sucrée et le service pas vraiment conventionnel pour un étoilé mais rattrapé par la gentillesse du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Bo Innovation ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Bo Innovation ?