“Triste soirée.”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Central
“Triste soirée.”
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Ce soir là, nous avons eu la malchance d'être assises à côté d'un couple visiblement très apprécié et ami des deux chefs français.
Puisqu'on leur servait (avoué par le chef) des portions doubles, d'où le contraste avec nos assiettes désespérément vides...
Les chefs ont passé la soirée à discuter et picoler avec les amis( clients), sans jamais nous regarder ni même nous saluer durant toute la soirée !
Les amuse-bouche étaient insignifiants (mais ce n'est pas grave, on n'y va pas pour cela) le plat principal : Riz de veau était d'une texture collante, accompagné d'une misérable demie feuille de salade, la caille était bonne sans plus, mais la portion était tellement minuscule que nous avons passé notre faim sur le panier de petits pains très variés, mais tellement caoutchouteux, que le mal aux mâchoires nous a fait vite nous calmer.
Le fromage était une triste imitation des produits de notre pays, ils n'avaient que le nom Français, mais sûrement pas la provenance....
Seuls les macarons qui accompagnaient la facture étaient grandioses, comme le montant de la note !?....
Il faut saluer la politesse et l'attention que nous ont apportés les employés Chinois, ce que contrastait encore plus avec le manque de savoir vivre des chefs Français.

Visité en avril 2013

france cote d'azur
“Bof bof.!”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

personnel qui ne maîtrise pas l'anglais et ne parle pas un mot de français. Belle déco mais trop sombre à mon goût on voit à peine ce qu'on mange ...j'ai trouvé le prix trop élevé par rapport à la qualité. J'ai préféré le caprice et le zuma.

Visité en avril 2013
Narbonne, France
“service en cusine lent,pour Hk”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Tres bon diner,a part le purée tiède.Le chef est venu s'expliquer.
a part cela diner tres fin.
Staff tout a fait convenable,meme si il n'y a plus de Francais au comptoir

• Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
“Nourriture excellente - Service catastrophique”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Personnel très peu à l'aise en anglais; incapable de donner des informations, incapable de communiquer avec les clients. Très brouillon à la caisse lorsqu'il s'agit se payer lors de la commande. Brouillon dans lemplacement des clients (personnes seules assises à des tables pour 4... provoquant la colère des clients qui attendent en train de faire la queue. Bref, il manque u. Véritable maître d'hôtel dans ce restaurant s'il se veut à la hauteur de la réputation de JR.
Rien à dire quant à la nourriture qui elle est impeccable. Hamburger délicieux, juteux et goûteux. Thé froid à la pêche original est tout aussi remarquable.

“Tout simplement délicieux. A tester absolument!”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions envie de nous faire plaisir et de gouter aux mets d'un chef étoilé.
Nous, nous retrouvons en voyage de noces à l'autre bout du monde et nous décidons de manger français.
Nous avons donc déjeuner à l'atelier Robuchon.
Faire attention car l'atelier se trouve à l'étage. Il y a également un autre restaurant Robuchon endroit pour prendre des sandwich ou encore des patisseries.
Nous avons pris un ménu dégustation à 500HK soit environ 50€ avec entrée, plat, dessert.
Nous étions au bar avec vue sur la cuisine (cf photo).
La décoration du restaurant est assez sombre (prédominance du rouge et noir) et très épuré.
Nous, nous sommes tout simplement régalés. Tout était très bon et très bien présenté.
Le personnel est très très discret.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Joel Robuchon ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez L'Atelier de Joel Robuchon ?