“Proche de la perfection”

L'Atelier de Joel Robuchon
Classé n° 15 sur 8 973 Restaurants à Hong Kong
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Central
Avis publié: 2 juin 2013

Diner sympathique dans un cadre charmant. Service impeccable...que dire de plus?
Des mets succulents tellement beaux à regarder qu'on ose presque pas les entamer et puis quand on a osé c est tellement bon qu on en rêve pendant longtemps....le foie gras et la rhubarbe, tout simplement divin!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atelier de Joel Robuchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013

Ce soir nous avons eu la chance de recevoir deux coupes de champagne offertes par la maison. De début à la fin, le service, comme à chaque fois, est excellent et la gentillesse des serveurs comme du staff est remarquable. Nous étions assis à côté d'un couple amis du chef, ce qui nous a permis d'entendre de petites conversations détaillés sur les produits cuisinés et leurs origines, et de découvrir des plats conseillés par le Chef lui même.
Des le départ, on nous sert une ribambelle de magnifiques petits pains accompagnés de beurre, puis les amuses bouche, si bon qu'on en regrette la petite quantité. Les plats principaux; la caille était absolument exquise, accompagnée d'une fabuleuse purée de pommes de terres aux truffes noires. Le riz de veau était lui aussi très bon, accompagné d'une feuille de laitue farcie et embaumée d'une sauce extraordinaire qui ne vous donne qu'envie de lécher l'assiette.
Le plateau de fromage n'était pas aussi bon que les dernières fois ou nous avons visite l'etablissement, à mon grand regret. En revanche le café et les mignardises se sont surpassées. Nous sommes réparties avec un petit cake maison, et avons enveloppés les restes de formage et de pains que nous n'avions pu finir, ainsi que quelques macarons, pour prolonger le plaisir à la maison.

Avis publié: 13 avril 2013

Ce soir là, nous avons eu la malchance d'être assises à côté d'un couple visiblement très apprécié et ami des deux chefs français.
Puisqu'on leur servait (avoué par le chef) des portions doubles, d'où le contraste avec nos assiettes désespérément vides...
Les chefs ont passé la soirée à discuter et picoler avec les amis( clients), sans jamais nous regarder ni même nous saluer durant toute la soirée !
Les amuse-bouche étaient insignifiants (mais ce n'est pas grave, on n'y va pas pour cela) le plat principal : Riz de veau était d'une texture collante, accompagné d'une misérable demie feuille de salade, la caille était bonne sans plus, mais la portion était tellement minuscule que nous avons passé notre faim sur le panier de petits pains très variés, mais tellement caoutchouteux, que le mal aux mâchoires nous a fait vite nous calmer.
Le fromage était une triste imitation des produits de notre pays, ils n'avaient que le nom Français, mais sûrement pas la provenance....
Seuls les macarons qui accompagnaient la facture étaient grandioses, comme le montant de la note !?....
Il faut saluer la politesse et l'attention que nous ont apportés les employés Chinois, ce que contrastait encore plus avec le manque de savoir vivre des chefs Français.

Avis publié: 5 avril 2013

personnel qui ne maîtrise pas l'anglais et ne parle pas un mot de français. Belle déco mais trop sombre à mon goût on voit à peine ce qu'on mange ...j'ai trouvé le prix trop élevé par rapport à la qualité. J'ai préféré le caprice et le zuma.

Avis publié: 26 janvier 2013

Tres bon diner,a part le purée tiède.Le chef est venu s'expliquer.
a part cela diner tres fin.
Staff tout a fait convenable,meme si il n'y a plus de Francais au comptoir

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Joel Robuchon ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez L'Atelier de Joel Robuchon ?