“Un régal”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Central
Avis publié : 13 avril 2013

Je vous suggère de prendre le menu découverte - un peu cher - mais ça vaut la peine - ça vous permettra de découvrir différent petits plats super beau. Poissons frais, très bon ! Restaurant très demandé, réservation nécessaire !!!

Avis publié : 5 avril 2013

Bel endroit belle déco service un peu distant mais un régal. Je le recommande même si c'est un peu cher. Voir le menu du déjeuner qui est bien

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Pour les fans de sushi et de nourriture japonaise zuma offre un choix extraordinaire, tout est d'une fraîcheur que l'on rencontre rarement. un reproche le service est lent et pas toujours a l'écoute du client. Les plats peuvent arriver de manière échelonnée ce qui fait que nous ne mangeons pas tous ensemble... la térasse est très agréable

Avis publié : 24 octobre 2012

Un service à la hauteur et proche de la perfection. Une viande magnifique. Des sushis merveilleux. De plus, en réservant assez à l'avance on peut décrocher une table sur la terrasse. A recommander absolument!

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Situé dans le lanmark le Zuma est apparement le restau branché d HK à ce jour. Tres beau cadre, beautifull people from around the world, 10euro la bouteille d eau petillante...oui c est surement le restau branché du moment.
La cuisine japonaise est excellente et raffiné sans pour autant être surprenante. Nous avons pris le menu degustation que je recommande car très varié. Nous avions demandé à ce qu il soit servie rapidement et c est une serveuse japonaise francophone qui nous reponds "pas de probleme" ce qui est toujours agréable. Le service a été rapide, à l ecoute bref parfait. Nous nous sommes pris un peu tard pour une reservation en terrasse et du coup pour ne pas nous decevoir ils nous ont trouvé une place pour le dessert dehors...très sympa.
Seul bemole, une musique lounge forte et plutôt mauvaise qui gache l ambiance.

Bref une belle adresse à HK.
Compter 1000hkd par personne sans le vin.

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine