“The best gastro-japanese in HK”
5 sur 5 bulles Avis sur Zuma

Zuma
Classé n° 29 sur 7 948 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Central
“The best gastro-japanese in HK”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent menu dégustation dont chaque plat nous a surpris et ravis. Je ne suis pas adepte du poisson cru, pourtant j'ai adoré tous les mets qui m'ont été présentés. Le service est impeccable et la déco superbe. Cela reste ma meilleure expérience culinaire à HK.
Situé en plein quartier des affaires sur HK Island, il est trés pratique d'accés, aussi bien adapté pour un diner en amoureux qu'un diner d'affaire.
Réservez en terrasse, le restau est trés réputé.

• Visité en novembre 2012

“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Je vous suggère de prendre le menu découverte - un peu cher - mais ça vaut la peine - ça vous permettra de découvrir différent petits plats super beau. Poissons frais, très bon ! Restaurant très demandé, réservation nécessaire !!!

Visité en avril 2013
france cote d'azur
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Bel endroit belle déco service un peu distant mais un régal. Je le recommande même si c'est un peu cher. Voir le menu du déjeuner qui est bien

Visité en avril 2013
“un des meilleurs restaurant japonais hors du Japon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour les fans de sushi et de nourriture japonaise zuma offre un choix extraordinaire, tout est d'une fraîcheur que l'on rencontre rarement. un reproche le service est lent et pas toujours a l'écoute du client. Les plats peuvent arriver de manière échelonnée ce qui fait que nous ne mangeons pas tous ensemble... la térasse est très agréable

Lausanne, Suisse
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Un service à la hauteur et proche de la perfection. Une viande magnifique. Des sushis merveilleux. De plus, en réservant assez à l'avance on peut décrocher une table sur la terrasse. A recommander absolument!

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Vous connaissez Zuma ?