“Un très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Zuma

Zuma
Classé n° 29 sur 6 998 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Central
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

En voyage d'affaires pour quelques jours à HK, je me délectais d'avance de la nourriture que j'y trouverais sur place.
Zuma a été plus qu'à la hauteur de mes attentes : les sushis sont fabuleux et d'une fraîcheur !! J'en saliverais encore ^^
Quant au cadre, l'endroit est sublime et le service est plutôt bon. J'y retournerai sans hésiter.

Visité en mai 2014

“Toujours un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous souhaitez découvrir les saveurs de la cuisine Japonaise, c'est à Zuma qu'il faut être. La nourriture est excellente, si vous êtes curieux essayer les sushis, vous pouvez voir les chefs à l'oeuvre (cuisine ouverte). C'est un régal pour les yeux et les papilles. Je vous conseil aussi le "spicy beef" et les légumes, "aspargus, mushrooms" un vrai régal. et vous pouvez finir pas le "special chocolate".
Les brunch sont très conviviales, avec un vaste choix. Attention, pensez à réserver, le Zuma est victime de sont succès !
Le bar est très cozy avec une music détendue et original ainsi que des cocktails très créatifs et un accueil/service attentionné.

• Visité en avril 2014
“Excellente expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le déjeuner et le dîner étaient juste fabuleux! Tout est délicieux autant les sushis que les grillades ce qui est rare pour les resto japonais. Mention spéciale: california rolls, les côtelettes d'agneau et le moelleux au chocolat incroyable! Il ne manque que le beautiful people

Visité en septembre 2013
“The best gastro-japanese in HK”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent menu dégustation dont chaque plat nous a surpris et ravis. Je ne suis pas adepte du poisson cru, pourtant j'ai adoré tous les mets qui m'ont été présentés. Le service est impeccable et la déco superbe. Cela reste ma meilleure expérience culinaire à HK.
Situé en plein quartier des affaires sur HK Island, il est trés pratique d'accés, aussi bien adapté pour un diner en amoureux qu'un diner d'affaire.
Réservez en terrasse, le restau est trés réputé.

• Visité en novembre 2012
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je vous suggère de prendre le menu découverte - un peu cher - mais ça vaut la peine - ça vous permettra de découvrir différent petits plats super beau. Poissons frais, très bon ! Restaurant très demandé, réservation nécessaire !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Zuma ? Partagez vos expériences !