“Jolie soirée”

Quartier : Tsim Sha Tsui
Brugg, Suisse
“Jolie soirée”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à la mauvaise heure...le restaurant était plein et malgré cela on nous a trouvé une table...beaucoup de gentillesse et un service très efficace.nous avons adoré le fameux canard laqué...mais aussi les très bons plats commandés par nos voisins...un restaurant à conseiller

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Bof!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions venus pleins d'enthousiasme compte tenu de toutes les critiques positives...mais bon, rien de spécial vraiment, c'était bon mais sans rien d'extraordinaire. Nous avons mangé d'aussi bons canards laqués dans d'autres restaurants. Le service était bien.

• Visité en mai 2013
La Hulpe, Belgique
“Ah le fameux canard lacqué”
Avis écrit le 30 avril 2013

Pas facile à trouver étant donnée que le restaurant est situé au 1er étage. On a testé le canard et cela mérite sa renommée. Toutefois essayé d'arriver vers 21h00 si vous souhaitez manger calmement. Avant 21h00 il y a trop de monde et par conséquent énormément de bruit, après 21h30 on vous pousse à manger rapidement car le personnel a envie de rentrer chez lui et il vous met la pression pour que vous terminiez au plus vite.....

Visité en avril 2013
Mulhouse, France
“A ne pas hésiter malgré un possible à priori”
Avis écrit le 15 novembre 2012

lors d'un séjour à HK nous voulions nous imprénier de la cuisine locale...
Nous sommes passé une première fois devant le restau....et avons fait demi-tour, craignant
un peu l'endroit...
Après avoir franchi le pas nous avons vraiment apprécié la cuisine de ce restau.
Excellent Dumplings et canard laqué....
A conseiller pour si vous vouler vraiment essayer autre chose que les restau des hotels 5 étoiles
45€ pour deux et nous étions rassasiés

• Visité en novembre 2012
luxembourg
“un delice”
Avis écrit le 23 mars 2010

je reviens de hong kong et j'ai decouvert le spring deer grace au guide national geographic,ce fut un regal,j'y ai dine quatre fois sur mon séjour,super je le recommande
mais vaut mieux reserver car c'est plein tout le temps,clientele locale pricipalement ce qui est bon signe!!!!! a refaire lors de mon prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté Spring Deer ont aussi consulté

Vous connaissez Spring Deer ?