“bien situé vieillot et pas toujours clean” 3 5 étoiles
Avis sur Yihua Hotel

Yihua Hotel
N° 560 sur 1 797 Hôtels à Nanjing
Larmor-Plage
“bien situé vieillot et pas toujours clean”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel moyen, ménage superficiel, grande tour lobby spacieux, petits déjeuners corrects

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Shanghai, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

c'était le 2eme séjour que nous avions fait à cet hotel et il s'est mal passer!
à chaque fois, il y avait un problème!
nous avions demandé une suite (chambre et salon séparés), nous avons eu une chambre!!
la chambre n'était pas ce qu'on a souhaité mais ça allait
par contre la femme de ménage fait du rangement superflue : on a un enfant de 1an qui laisse trainer ses jouets partout, la femme passait l'aspirateur mais contournait les jouets et passer l'apsirateur c une grand mot, ensuite, elle nettoyait pas trop la salle de bain (mon fils avait renverser du jus d'orange sur le carrelage et ça collait bien kan on marchait)... 2 jours on passé, finalement c moi qui a passé la serpillière car ça n'avait pas trop l'air de la déranger!!!!
arrivé dans la chambre, le téléphone ne fonctionnait pas et problème d'eau chaude.
internet qui n'est pas gratuit fonctionne quand il veut
et la télé, sur le livre de la chambre, il est dit qu'il y a des chaines françaises, allemandes espagnoles chinoises... au momengt de mettre la télé, pas de chaine française!! si, mais on avait une double chaine (fr et ch)
on appelle pour régler le problème, on nous dit qu'il n'y a que des chaines chinoises et 2 chaines américaines dc pas toutes les chaines citées dans le livre!! sauf qu'il y avait bien des chianes chinoises mais au moins 5 chaines américaines!!!!
nous avions réservé pour 6 nuits, mais à la 5ème ils nous ont appelé pour dire que nous n'avions pas quitté les lieus à 12h, donc obligés de reverser un autre déposit car ce qu'on avait déjà versé n'était pas assez!
ensuite, quand on commandait des repas dans la chambre, ce n'était pas ce que nous avions demandé!!!
une fois on a commandé un petit dej, il manquait la moitié des choses, ensuite on nous appelle pour dire que le déposit n'est pas assez et que nous evion payer 130 yuan pour le petit dej (on s'est demandé pourquoi ils nen ne l'on pas facturé pour le départ)!!! une personne du service est monter prendre l'argent, n'ayant pas de monnaie, on a donner 200 yuan! personne n'est venue nous donner de facture et la monnaie donc on s'est dit qu'on nous le mettra dans la note final!!
au moment du départ, on regarde la note et pas de trace du petit déj, ni de l'argent qu'on a donner, on appelle le directeur. l'employé dit qu'il nous a rendu la monnaie alors qu'il ne se rappelait plus nous avoir monter un plateau (ce n'était même pas dans leurs archives)!!!
après discussion, on nous fait comprendre qu'on est des menteurs et des voleurs (pour je le rappelle 70 yuan qui correspond à environ 7€)!!!
mon mari se fâche car ça va trop loin, on demande pourquoi le petit dej n'est pas compté ds la facture?? (pas de réponse)
finalement, on part sans recevoir une excuse de la part du directeur
dc si vous prenez czt hotel pour votre séjour, surtout, si vous n'avez pas de monnaie, renvoyez la personne et dites lui d'aller prendre la monnaie et demandez un facture car ici, les clients ne sont pas rois et ont tort même quand ils on raisons!!!
par contre ils on voulu nous facturer 2 petites cuillère qui avait disparu, soit dit en passant, il n'y avait qu'une seule cuillère quand on est rentré dans la chambre, on a du dire que les cuillère sont parties avec le plateau du petit dej car ils ramènebt un plateau sans couvert et nous on facturer une petite pancarte que mon fils avait cassé!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanjing